carte graphique pour tv lcd

arnaud_bzh_56

Nouveau membre
salut,

j'aimerai savoir si je dois acheter une carte forcément puissante (si oui, quel genre) pour:

jouer accasionnellement à des jeux récents pendant environ 2 ans avec une résolution moyenne
pouvoir regarder des contenu HD (bleu ray, HD DVD)

le tout sur une tv lcd sony kdl 32D3000E (que je compte brancher en hdmi?)

ce qui m'ennuie surtout c'est la qualité d'image car l'écran est bien plus grand qu'un écran pc. J'ai peur que l'image soit de mauvaise qualité.

asus P5K-E, E6750, 2Go ram, vista

merci
 

roby the beast

Grand Maître
8800GTS, HD2900XT mais la il faut savoir ton budget ou peut-être attendre la nouvelle 8800GT!!!!!!
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
8800GT mais elle sort dans pas longtemps et y aura des versions
HDMi et HDCP et couteront 250€ grand Max pour une puissance proche du GTX
 

arnaud_bzh_56

Nouveau membre
pour la HD2900XT, il me semble que ce n'est pas bon car elle n'a pas vraiment de moteur vidéo.
après oui je compte attendre les nouvelles qui sorte bientôt.

Je ne me suis pas vraiment fixé de budget (je metterai se qu'il faut), mais suis je obligé de monter aussi haut en gamme, pour pouvoir avoir une qualité correct sur un écran de cette taille.
une carte vers les 150e du genre: les futurs remplacentes de la X2600XT ou 8600GT n'irai pas?
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Si c'est pour jouer je doute que le 8600GT t'apporte du concret attend encore, je pense qu'Ati va conserver sa place dans le Cinema avec certainement des HD3650 moins chere que le HD3850 et avec de meilleur performance que le 2600XT pour les meme tarif.
 

bugzi

Nouveau membre
moi je possede une 7300 gs bon javoue pour jouer c pas top mais je l'es brancher un a ecrans lcd samsung de 82 cm en branchement normale est l'image et vraiment bonne bon apres c sur si tu pe met la en hdmi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut