dernier conseil pour ma futur config avant achat

scofield

Nouveau membre
bonjour a tous
voila j ai envie de changer de pc et je peux y investir environ 600€ a 700€j ai deja l ecran 19 pouce .Je veux pouvoir jouer a des jeux recent sachant que je joue surtout a pro evolution soccer(que je patch) et fifa ainsi que des jeux de management,ainsi que d autre ptit jeux pas trés gourmands,je voudrais cependant si je le désire jouer au futur jeux qui vont sortir meme si je ne les fait pas tourner a leur maximun,bien sur internet et quelques ptis logiciel totoshop ect.... alors voila...
j ai un cybertek a coté de chez moi (Agen) sachant que je n ai jamais monté de pc (a part carte graphique et ram) j irais chez eux

voila dites moi ce que vous en pensez par rapport a ce que j ai enuméré au dessus:
proc C2D: E4400-(121€) E6320-(169€) E6550-(169€) E6750-(187€) Je ne pratique pas l overlocking
CM:ASUS P5N-E SLI (117€) MSI P35 Neo-F/SK775/(96€)

RAM: DDR 2 PC 5400 1 GO de marque (30 €)
DD: 160 go 7200 tr sata 2 (47€)
graveur:samsung sata dvd+/-rw 16x (33€)
alim:fronton atx 400w silencieuse (52 €)
boitier :merci de ma ider ou me conseiller estetique et pas trop cher
Carte graphique:a vous de m aider mais je prefere n vidia pas trop cher et efficace j ai des probleme avec ma x1650 pro et ca ma refroidi des ati radeon mais bon peut etre celle la


voila merci de votre aide( les tarifs sont ce de cybertek) et conseillez moi pour le bien de mon porte monaie et de ma famille j ai un enfant et une femme :D
 

pimousse280187

Nouveau membre
Salut
Je pense que 2Go de rame serait bcp mieux.
le boitier un max in power b9909CA (peu cher,bon refroidissement et bonne finission).
le proco e6750
CG une ati x1950pro (pas compatible directx10 ms plus puissante quee la 8600) (perso j'en ai une et j'en suis trés content).
CM une ASUS P5K bcp mieux.
DD un samsung.
avec ca tu as une bonne config et ta famille n'aura pas a manger des pates.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Tres bonne config et comme dit pimousse
2Go obligé et X1950pro si tu est pressé.

Sinon si tu peut patienté jusqu'en debut decembre voila de quoi tuer les config cité:

8800GT/HD3850 200€ (Aussi performant que la 8800GTS, la 8600GT c'est pas pour jouer)
C2D E4400 à 100€ (Pas besoin du plus puissant le tout c'est la carte graphique, tu veux faire du jeux avant tout )
CM chipset P35 à 90€
2X1Go DDR2 PC6400 60€
100€ pour boitier + Alim500Wtt de marque
100€ pour HDD + DVDRW
50€ pour le montage et les frais de livraison.

Et j'ai visité le site de ton prochain fournisseur je les trouvé beaucoup trop Chere autant aller à mongallet ou sinon je te conseille LDLC.com tres bonne qualité de service et de meilleurs tarif.

 

scofield

Nouveau membre
je prends soit le E4400 ou je mets 48€ de plus pour le E6550 ????

et la Cg je pense donc vous faire confiance et tenter la x1950pro256mo

 

pimousse280187

Nouveau membre
prend plutot x1950pro 512Mo etant donné les jeux qui vont sortir.Elle ne coute pas beaucoup plus cher.
 

maas

Habitué
moi j'ai le meme boitier, et c'est vrais que pour le refroidissement il est pas mal, et pas trop bruiant.
 

scofield

Nouveau membre
voila un devis etant donné que je vais chez un monteur cybertek


le tout 766.00€
 

kaylo971

Grand Maître
La carte mère n'est pas interessante. Pourquoi ne pas prendre du sata pour el disque dur. Franchement ce pc est ininteressant vas sur materiel.net
 

scofield

Nouveau membre
bon voila j ai pu revoir un peut mon budget mais po grand chose alors j attends vos avis d expert car sur ce forum on ma trés bien conseillé

alors voila
CM

CG
ou


Proc

ou dois je rester sur le E4500


RAM

ou

ou mieux ???

GRAVEUR


il ne me manque que le boitier et alim ou le boitier + l alim je table sur 100€ au grand maximun
j ai deja le DD et la version oem de vista premium famillial

sachant que vu le processeur pas de o/c pour l instant (car je me sens pas de mis aventurer vu mon niveau de novice )

voila alors vos proposition et conseil de compatibilité s il vous plait et aprés je vous laisse tranquille
merci
 

NablE

Grand Maître
Ne prends que sur 1 seul site pour économiser les frais de port. Je te recomande Materiel.net qui est très bien. Pour le boitier et l'alim :
-Boitier : Cooler Master Elite RC
-Alimentation : Antec NeoHE 430W
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut