problème lecture dvd gravé sur pc

wallytama

Nouveau membre
URGENT SVP
j'ai un lecteur graveur dvd NEC sur mon pc. J'arrive à lire des dvd achetés dans le commerce, ms je n'arrive pas à lire des dvd que j'ai gravé avec mon propre ordi...Pourtant j'arrive à les lire sur le lecteur de salon!!!
exemple: je grave un divix sur un cd, no probleme. Je grave le meme divix sur un dvd vierge, impossible...
Pourtant je peux graver un montage vidéo(camera) de mon ordi sur un dvd(avec magix deluxe), que je peux lire sur un lecteur de salon, ms je n'arrive pas a lire ce meme dvd sur mon ordi.
J'ai le lecteur windows media 10, divix player 6, vlc, powerdvd, media player ...
J'ai telechargé le megapack klite codec
SVP je n'y comprends plus rien...
:fou: :o
 

CaiRve

Grand Maître
quand tu dis que tu n'arrives pas a le lire, ca veut dire quoi ? que tu vois le contenu du dvd, mais que le fichier, une fois ouvert dans u lecteur video, n'affiche aucune image ?

tu grave peut-etre trop vite et/ou sur des dvds de qualité moyenne
 

wallytama

Nouveau membre
MERCI de me repondre
mon probleme c ke je narrive meme plus a ouvrir un dvd gravé ou vierge...Kan j'insere un dvd vierge, je vais dans poste de travail, je clik droit sur le lecteur, et dans propriétés il me mette 0 octets libres, 0 octets utilisés. Idem kan j'insere un dvd où j'avais gravé un montage vidéo( caméra ). Idem kan j'insere un dvd où j'avais gravé des films divix(avec mon ordi)
En gros kan j'insere un dvd vierge ou gravé, je n'arrive pas a l'ouvrir. Pourtant ces memes dvd arrivent a etre lus avec mon lecteur de salon, et chez des amis (avec leurs ordis)
merci de m'aider
 

soft_c_hard

Expert
Refais une gravure en diminuant la vitesse, par exemple, le DVD est en 8x >>> grave le en 4x ou 8x.
Car, certains graveurs surestiment la vitesse du média, ils les gravent à 12x au lieu de 8x; ce qui le rend illisible sur certains graveurs/lecteurs
 

wallytama

Nouveau membre
salut
voila j'ai essayé de graver des films divix que j'ai sur mon disk dur sur un dvd vierge. J'ai inséré mon dvd vierge dans le lecteur. Je suis sur le film que je voulais gravé. Je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur "copier sur le cd" dans l'icone de gauche. Il me marke qu'une erreur s'est produite et qu'il ne peut pas continuer...
J'ai essayé avec nero 6...IDEM
Je suis allé sur poste de travail, cliké avec le bouton droit sur le lecteur dvd...propriétés...et il me mark 0 octets utilisés et 0 octets libres...
Je n'arrive meme ps a ouvrir mon dvd vierge...
SSSSSOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS
 

wallytama

Nouveau membre
:fou: :fou: :kaola: je vois kil nya personne ki peut maider...
Merci kan meme!!!!!!!!!!!
 

natalosh

Nouveau membre
As tu réussi à résoudre ton problème de DVD gravé illisible sur PC, car j'ai le même problème et que j'aimerais bien trouver une solution. Merci
 

popau1

Nouveau membre
Hello! Même problême de mon côté... avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance
 

Arno276

Nouveau membre
Bonjour,
j'avais le même problème que toi et j'ai résolu le problème tout simplement en utilisant un logiciel de gravure (Roxio) et non la fonction de gravure de Windows !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 803
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut