config Gigabyte p35 ds3r

sweefer

Grand Maître
Salut !
Bon ben j'ai un truc qui m'agace ...
En fait au demarage j'ai le logo de la carte mère (je sais comment l'enlever,ça c'est pas un soucis) et juste après j'ai un ecran avec totu en haut marquer "Linsting PCI" et en dessous plein de truc ....
J'aimerais ne plus avoir cet ecrant et passer directement au chargement de xp.
J'ai chercher dans le bios mais je trouver rien qui corespond a Listing PCI ...
Pour ce qui ont cte carte et qui peuvent m'aider, je vous écoutent :)

MERCI :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'en ai une... Mais ce serait pareil avec n'importe quelle carte.

Je pense que tu parles de l'affichage du post.

Pour faire simple: avant le chargement de l'OS, ton BIOS détecte tout ce qui est connecté à la carte-mère. C'est ça qui apparaît à l'écran. Cela permet de vérifier que tout est OK.

Même si tu empêchais l'affichage (peut-être que c'est possible), cette phase serait toujours nécessaire pour le BIOS donc tu ne gagnerais pas de temps (tu aurais un écran "noir" en attendant la fin de la détection).
 

sweefer

Grand Maître


A ...... ok .....
Sur mon ancienne Carte Msi ca passer directement au chargement c'est pour ça .... :(
Mais bon si c'est pas possible de le viré tanpis ! :)
 

sweefer

Grand Maître


en fait c'est pas vraiment génant mais, ........en fait si c'est génant :p
 
G

Guest

Invité
Bonsoir, franchement j'ai cette carte mère et je ne trouve pas que cet écran soit un problème parce qu'il n'apparaît que 1 ou 2 secondes mais je vois bien ce que tu veux dire en essayant de l'enlever!!

Ca serait bien de pouvoir accéder directement au chargement de XP ça ferait gagner un temps fou et ça ajouterai en rapidité!!

Génial pour épater les amis(ceux qui n'y comprennent rien et qui ne voit que le résultat final=la vitesse) pour les connaisseurs, une simple description suffit à leur en mettre plein la vue!!!!!!! lol !!
 

sweefer

Grand Maître
Oula vous enervé pas :)
Avouez juste que si il y etait pas ca serais mieu .... pas BEAUCOUP mieu mais mieu , non ?
 

Zarma

Grand Maître
On ne s'énerve pas...
Et oui ça serait mieux, mais perso pour 2s je m'en fous royalement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut