probleme d'affichage sur 2 ecran qui n'en detecte que 1

erty4

Nouveau membre
bonjour a tous et a toute,

j'aurais besoin de votre aidecar je viens d'acheter un cable car j'avais que 1 sorties vga et j'ai du acheter sa



pour avoir le 2 eme ecran brancher,mais mon probleme c'est que enfaite j'aurais voulu avoir la souris qui puissent basculer sur le 2 eme alors que la sa fonctionne pas :pfff: et aussi je suis allez voir dans panneau de configuration pour voir et en faite il me detecte que 1 ecran :cry:

pouriez vous m'aidez s'il vous plait?

merci d'avance pour votre aides.





 

fryayme

Grand Maître
t'as bien lu la description de ton cable? : "Avec ce produit vous obtiendrez la même image sur 2 écrans"

tu risque pas de pouvoir passer ta sdouris d'un ecran a l'autre, elle sera forcement sur les deux au meme endroit en meme temps ...
si t'as pas deux sorties a ta carte graphique, c'est pas un cable a 10 euros qu'il te faudarait, mais une solution qui repartit sur plusieur ecrans une sortie qui afficherais par exemple du 2560*1024 donc ca donnerai 1280*1024 sur chaque ecran ... mais ce genre de trucs, c'est pour faire des murs d'ecran et ca coute bonbon (il me semble avoir vu un truc comme ca chez matrox (et pas maxtor comme les dd) dans les 300 euros pour 4 sorties ...)
bref, c'est mions cher de changer de carte graphique ...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ouais ... le mieux c'est de changer de carte graphique sinon ton souhait ne sera jamais réalisé.
 

Grosbourge

Grand Maître
Depuis quelques année les cartes graphique d'entrée de game font le bi-ecran parce que ton cable c'est une multiprise rien a voir avec la gestion de bi-ecran :D
 

erty4

Nouveau membre
merci pour vos reponse,

mais je regarder a l'interieur de mon pc et j'ai vue qu'il y avais un port PCI EXPRESS et je voulais savoir si je pouvais acheter nimporte quel carte graphique?

car je voudrais mettre 80 euro pour une carte.

vous en pensez quoi?

j'ai un acer t180 R01-A2

et je me pause une question j'ai regarder les carte que vous m'avais proposer et le port ne son pas les meme que les miens,en faite j'ai juste un sortie VGA tandis que sur cette image il son pas pareil
Vous devez être connecté pour voir les images.


et ici voila ma sortie

Vous devez être connecté pour voir les images.


alors si j'achete une carte graphique es qu'il fournies les cable pour brancher sur se type de carte?

exuser mon ignorance :pfff:

car j'ai pas envie de faire la meme betise ;)

merci d'avance et pour l'aide que vous apportez.

bonne fin de soiree.
 

fryayme

Grand Maître
alors attention pci et pci-e c'est pas pareil hein, si ta carte actuelle n'as qu'une sortie vga, elle doit pas etre toute neuve, donc plus probablement en agp ...
essaie de trouver le modele de ta carte

pour les prises t'en fait pas, tu as du vga, et maintenant c'est souvent du dvi sur les cartes, mais un adaptateur est fourni le plus souvent ...
 

fryayme

Grand Maître
everest home par exemple, ou juste clik droit sur le bureau, propriete, dans l'onglet parametres tu devrait voir un truc du genre "ecran machin sur ..." et c'est les " ..." a priori ta carte ...
 

erty4

Nouveau membre
oui merci encore fryayme

voila ma carte graphique est une "nvidia GeForce 6100 nForce 405"

bonne soiree
 

fryayme

Grand Maître
bon bah c'est une integree, donc pas etonant que tu n'ai qu'une sortie ... donc faudrait trouver le modele de ta carte mere pour etre sur si c'est agp ou pci-e qu'il te faut ... (je sais pas du tout si les nF405 gerent du pci-e ou du agp, ou ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut