Carte Graphique pour jeux a très petit prix?

roby the beast

Grand Maître
Ayant une baisse de budget (j'ais préferé un bon vélo a la place) je ne peux donc pas changer mon ordinateur!
J'avais peut-être penser a une 7600GT aux lieu de ma X1600PRO mais il parrait que je n'aurrait pas grand différence dans les jeux mais pour 100euro j'aurrait quoi qui pourrait faire tourner les jeux longtemp sans les graphique a fond!

Merci de bien me répondre!

PS: Voici la config:
AMD Athlon 64 X2 4600+ 2.4 ghz
Asus ATI Radeon X1600PRO 256MB
160 Gig DD
1Gig de ram ddr2 667 mhz
Asus M2N-E
Graveur Litheon Sata 20x
Thermaltake Matrix
Delta Power 550w
 

rastadd

Grand Maître


Pas grd chose...
Si tu peux monter un peu en budget une X1950Xt ou pro peut te faire tenir qq temps...
 

roby the beast

Grand Maître
Mais moi sa serait juste pour faire tourner exemple le nouveau Star-Craft 2 qui va sortir bientot pas oubliger d'être aux maximum juste pour jouer sans lague sa nécesserment la graphique a fond!
 

rastadd

Grand Maître
Bah pour StarCraft2, le mini, c'est une 7600GT, donc je serais toi, je pousserais un peu mon budget pour acquérir une X1950 ;)
Après, y'a en core moyen de jouer ac une 7600GT (heureusement encore)
 

roby the beast

Grand Maître
J'ais lut ceci! C'est sa que sa devrait prendre pour StarCraft 2

Processor: 1.4 Ghz Processor
Memory: 512 MB RAM
Graphics card: 128 MB RAM video card capable of Hardware TnL. DX10 is not required, but will be supported by SC2 and Blizzard are considering adding DX10 specific effects.
Pixel Shader 2.0 (Officially Confirmed)

Harddisk:
Soundcard: A DirectX-compatible 16-bit sound card.
OS: Windows Wista, Windows XP or Mac OS. (Officially Confirmed)
Connection: Access to Blizzard Entertainment's online gaming service, Battle.net, requires a low-latency, active Internet connection rated at 28.8 Kbps or faster.
Multiplayer games played over a LAN require an active connection to a TCP/IP network.

Other: Mouse and Keyboard
 

rastadd

Grand Maître


Faut pas trop croire à la config mini indiquée pour les jeux... Faut compter le double de puissance pour chaque composant en général.
 

roby the beast

Grand Maître
A moin de changer ma carte mere pour une ASUS M2A-MVP et de me rajouter une deuxieme X1600Pro pour du crossfire!
 

rastadd

Grand Maître

Euh, non, ça ne t'apportera pas grand chose et ça coutera plus cher au final.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut