cable/ralonge pci express pour brancher carte grafique à l'exterieur ?

AThanaSiOS

Nouveau membre
bonjours, j'ai chercher et j'ai pas trouvé.. j'ai même toujours pas comprit comment faire pour brancher une carte graphique oO
les nouvelles sont énorme que se soit nvidia ou ati..
j'ai acheté pour 300 neuro une geforce 7800GTX xtrem blablablahh..
à comparer.. j'ai une ati x600 pro pouris qui marche mal et donc voila autent en acheter une mieu et pas chere oO (vive l'almagne)
mais voila elle est 2 fois plus grande 8 fois plus épaisse 2 fois plus large...
donc elle rentre pas sur son port pci express et elle frote sur les cartes qui sont en dessous et pour résumer elle est trop grande pour ma colone..
donc j'ai penssé qu'il existais ?! un cable ou une carte avec un cable dessus ou une chose qui pourais faire que je branche ma carte graphique à l'exterieur de mon ordi (je laisse les pano ouvert de la colone pour pas que sa chauffe trop) donc je peut la visser sur le mure à coté de la colone avec 3 truc en métal qui la tiendron fixé et voila..
mais es que ce cable existe ? :sweat: comment la monté :'(
merci d'avance !!!!
et si la solution est super simple bah dsl mais je suis un peut newbie la dedant :whistle:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Réponse simple et courte: Ca n'existe pas.

300€ une 7800GTX ? Tu me diras où ? :p

Si elle rentre pas dans le connecteur PCI Express c'est peut etre que ça n'en est pas :ange:

Si ta tour est trop courte, il faut la changer pour une plus grande...
 

broukmout

Grand Maître
c'est quoi ta carte mere? parce que si t'essaye de rentrer une carte pci-e dans un port agp, effectivement ca marche pas :lol:

si ta carte mere est en agp, alors la, t'es bon pour en changer :hello:
 

AThanaSiOS

Nouveau membre
Nonon ma carte mere est pas en agp c'est du pci express 16x, mais j'arive même pas à la metre dans la carte pci telement quelle est grande elle touche tous de suite sur le disk dur donc je vais pas forcé... merci de vos réponce je sais à quoi m'en tenir erf.
Je vais ésayé de trouver une colone plus.. espacé ! :pt1cable:
Enfin bon je vais ésayé ! sinon c'est sur ebay une boutique almande
Sa remonte à un bout de temps il semble plus en vendre(celle que j'ai pri) mais il en vend d'autre et c'est serieux.
voila merci beaucoup ^^
 

amine13

Nouveau membre
voila je suis desoler , je suis ariver en retart , ton problem est non dans le port de pci ex mais tu as un problem dans ton boitier , il t'acheter un nouveux boitier qui sera tres grand pour que tu puisse mettre ta carte graphique.voila.
 

Benoit P

Grand Maître
[:shor-t:6]
Arriver 2 mois après la bataille sans rien dire de plus, ça se fait pas trop, surtout en français approximatif... :pfff:
 

karmah

Nouveau membre
Bonjour.

J'ai le même souci, ma carte graphique est trop imposante et est géné par ma carte mère lors du branchement. n'existe t'il donc pas de rallonge pour brancher ça carte graphique ?

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut