Bande Rouge verticale sur mon écran.......

zodiaque

Nouveau membre
Bonjour ,
Après avoir allumé mon ordinateur,je remarque une bande rouge verticale qui traverse mon écran d'ordinateur portable,je voudrais comprendre avec votre aide et vos conseils aussi ,d'ou peut venir se problème ? Evidament ma garantie étais d'un an et mon problème aparais après deux mois de trop pour étre sous garantie,avais vous déjà rencontrè se type de soucis ?,après avoir contacté le SAV de HP ? Personne à pu me dire si le problème étais matériel ou autre....Je suis évidament dégouté par le manque de proféssionlisme du groupe HP ,surtout que mon ordinateur est neuf et qu'il as 1 an et deux mois,j'éspère avoir qu'elle que conseil constructif à mon problème qui commence vraiment à m'inquiété depuis ces deux jours......Merci
 

westyle

Grand Maître
j'ai eu la meme chose sur un ecran TFT de 17'...une bande rouge de haut en bas en plein milieu
je craint fort que le matrice de ton portable soit HS
 

zodiaque

Nouveau membre
Tu pense que maintenant je n'ai plus aucune chance de le réparer,meme si parfois cette bande à pu disparaitre pour réaparaitre,sa doit coutais chère à changer sa,le matrice ?Merci de m'avoir répondu ,je suis dégouté quand meme,1400 euros d'achat foutu en l'air ,pour un défaut de fabrication HP.......Je vais éssayé quand meme de m'informé sur cette bande rouge verticale un peut plus meme si ta réponse et à mon avis la bonne ....Sa crains quand meme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut