Quel ordinateur portable professionnel choisir

Sixela39

Grand Maître
Bonjour,

Je travail dans l'éducation nationale et mes cours sont projetés à l'aide d'un vidéo projecteur. J'utilise pour le moment un Dell Latitude D510 qui est au bout de ses forces. Je fais aussi du traitement vidéo important (montage de film) donc on m'a proposer de changer d'ordinateur dans un budget maximum de 1200€

J'ai regarder un peu chez dell mais je ne trouve rien qui me convient (trop cher) donc si vous avez des idées d'ordinateurs portables équipés de Win XP pro + core 2 duo T7200 + bonne Cg + écran de 15,4" n'hésitez pas à me les proposer.

Merci à tous.
 

rastadd

Grand Maître
Salut, je te conseille le Toshiba Satellite A200-12Q.
Fiche détaillée ici :
 

Neoryuki

Grand Maître
le prob vient justement de la CG

Car en matiere de portable pro, ca monte tout de suite en Nvidia Quadro ou ATI FireGL, ce qu iplombe direct le tarif

Apres c'est plutot du portable de gamer avec des solution genre 8600 ou autre

De meme pour ton CPU, tu es TRES haut de gamme dans ta demande :/
 

rastadd

Grand Maître

La config que je propose est largement suffisante pour cela...

 

Sixela39

Grand Maître
C'est sympa mais le problème c'est qu'il me faut du XP pro authentique et pas du familiale.

Merci
 

rastadd

Grand Maître
Bah si c'est pr un usage professionel, tu récup la TVA. Et Dell est une valeur sure en terme de qualité et de SAV, pas plus chère qu'une autre marque de bonne qualité.
De plus, il sera très difficile pour toi de trouver un PC ac XP Pro ailleurs que chez Dell.
A toi de voir...
 

Sixela39

Grand Maître
Oauis, la Go 7900 proposée est une valeur sûre ?

Est-elle directx 10 ? Si non, en a t'on besoin ?

Merci
 

rastadd

Grand Maître

Oui


Non, mais pas besoin, surtout sous XP...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut