Mise a jour CG !

  • Auteur de la discussion Serbiano-06
  • Date de début

Serbiano-06

Habitué
Salut :hello:

J'ai un probléme avec la mise a jour de ma CG , quand je lance Counter strike Source un méssage aparé en disant que ma carte graphique semble dépassé et que je dois métre a jour ma CG (sa ne mempéche pas de joué a css) , je vais sr AMD , je prend le pilote qu'il me faut c a dir Ati Radeon X1100 , Jinstalle sa ne marche pas ! Toujour le meme méssage !

Que faire ?
 

denfer83

Habitué
quand tu voulue faire la mise a jour as tu penser a desinstaller l'ancien pilote ?
 

Serbiano-06

Habitué
Non , mais je lavais déja fait é sa na rien changer sa ma enmené o bios puis jé redémaré lordinateur é sa ma mit des gros onglet é une autre vérsion de ATI c a dir ATI 200m Série alor que ce n'est pas ma CG :-(
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ta carte-mère est de quel modèle?

Et le message, il dit quoi exactement? Que tu dois mettre à jour les pilotes de ta CG ou que tu dois mettre à jour ta CG?

Le problème est uniquement sous counter-strike?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon, après vérification, il semblerait que les drivers pour la Radeon XPRESS 1100 soient les mêmes que ceux de la Radeon 200M.

De plus, je pense que cet avertissement vient de CCS lui-même qui doit détecter que tes drivers commencent à dater et te prévient gentiment qu'il exite peut-être des drivers plus à jour.

Si CCS fonctionne bien, tu n'as pas à t'inquiéter.

Si tu en as marre de voir ce message au lancement de CCS, il te suffit de cocher "Ne plus afficher cet avertissemet" et tu ne seras plus embêté... ;)
 

Serbiano-06

Habitué
Merci..mais quand je suis sur des tunnel mon arme devien un pti pe vert , pas vert entiérement .. lol et quand j'ai eu mon ordinateur sa ne me la pas fait .. c pour sa . Merci coméme ..
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Pour faire propre:

- tu désinstalle complètement les drivers ATI actuels (et après avoir désinstallé, tu détruis aussi le répertoire qui les contenait si nécessaire (et si ce répertoire ne contenait que ça bien sûr! ;) ).

- installe les drivers les plus récents.

Si après ça tu as toujours des couleurs bizarres que tu n'avais pas avant:

- tu désinstalles les drivers
- tu réinstalle tes drivers précédents (ceux avec lesquels ça marchait bien jusque là)
 

Serbiano-06

Habitué
Oui mais j'ai déja fait sa une fois et j'ai peur de vrément TOUT désinstaler de ATI par peur que au redémarage plus rien ne s'affiche .. :s Ya til un risque ?
 

007bond123

Nouveau membre
si tu veut mon avis tout est possible sur un ordi malheureusement
mais je te conseille d'écouter storos car lui apparament il s'y comprend
voila voila ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ne t'inquiète pas: par défaut, Windows utilise les drivers standard VGA...

Tu te retrouveras en 800X600 et si tu as plein d'icônes sur ton bureau, ça va toutes les déplacer... :sweat:

Mais cela sera suffisant pour réinstaller les drivers ATI. ;)
 

007bond123

Nouveau membre
storos si c`est possible je voudrais egalement avoir ton avis
je t`invite a mon sujet
"aidez moi please ;)"


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut