nouvelle a besoin d'aide pour estimation vente

nina74

Nouveau membre
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai besoin d'aide car je souhaite vedre mon pc seulement je ne sais pas combien le vendre , je ne retouve pas sur internet quand je tape son modéle on me sort des ordinateur a 500euros alors que j'ai payé le mien 800euros en février 2007
je vais vous donné les seules indication que j'ai (ce qu'il y a marqué derriére)
scaléo p 1515 46 10 live
M2R-FVM
EN EC 50
VOILA j'ai payé l'unité centrale 800euros (chez but) le vendeur me l'avais conseillé pour les jeux ect
je souhaite donc connaitre les donées qui lui correspondent car je n'y connais rien pour mettre dans
l'annonce et le prix qu'il faudrait le revendre
(je le vend avec un écrant "delium" plat)
merci d'avance et désolé si j'ai du mal avec les termes spécifiques, je le redit je n'y connais rien...
merci
 

rastadd

Grand Maître
Salut, tu ne postes pas dans la bonne catégorie mais comme tu es nouvelle, ce n'est pas un problème :D

Sinon, concernant ta demande, j'ai regardé un peu les caractéristique de ce PC et ce n'est pas étonnant qu'il ne vaille plus que 500€ aujourd'hui. L'informatique, ça décote très vite.

Tu peux espérer le vendre 400€ max, écran inclus je pense.
Pour info, j'ai vendu mon ancienne config, plus puissante, il y a deux semaines 320€...
Concernant le vendeur qui t'as conseillé, il t'as dit n'importe quoi... Les vendeurs de grandes surfaces sont des arnaqueurs et surtout ne conaissent absolument rien en informatique. Leur seul but est de faire du chiffre. Vendre un ordi 2000€ à quelqu'un qui a besoin d'un ordi à 500€ ne les dérange aucunement :sarcastic:

Si tu arrives à vendre ton PC et que tu désires le remplacer, je te conseille de repasser sur ce forum avant achat (je t'autorise même à me contacter personellement par message privé :whistle: )
 

nina74

Nouveau membre
merci
oui je suis d'accors avec toi concernant le vendeur...
OUI dit donc ca décote vite! c'est pire que les voiture..pffffffff
Je le vend pour acheter un ordi portable je ne m'en sert que pour aller sur internet alors si tu a conseils...
 

rastadd

Grand Maître
tu disposes de combien pour ton ordi portable ?

edit : tu as quel age ? (important pour choisir le portable en fonction de tes besoins)
 

carmeloanthony

Grand Maître
rhoo le plan de rastadd :D

Ben un basique fera l'affaire pour de la bureautique.

Faut juste prendre la precaution de prendre une marque correcte
 

rastadd

Grand Maître
Par exemple, un Dell InspironTM 6400 fera parfaitement l'affaire.
Il est à 600€. Tu peux même avoir un portable suffisant pour moins cher je pense. Mais là, tu as un bon rapport qualité/prix et tu pourras le garder un certain temps quand même :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut