nouvelle a besoin d'aide pour estimation vente

nina74

Nouveau membre
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai besoin d'aide car je souhaite vedre mon pc seulement je ne sais pas combien le vendre , je ne retouve pas sur internet quand je tape son modéle on me sort des ordinateur a 500euros alors que j'ai payé le mien 800euros en février 2007
je vais vous donné les seules indication que j'ai (ce qu'il y a marqué derriére)
scaléo p 1515 46 10 live
M2R-FVM
EN EC 50
VOILA j'ai payé l'unité centrale 800euros (chez but) le vendeur me l'avais conseillé pour les jeux ect
je souhaite donc connaitre les donées qui lui correspondent car je n'y connais rien pour mettre dans
l'annonce et le prix qu'il faudrait le revendre
(je le vend avec un écrant "delium" plat)
merci d'avance et désolé si j'ai du mal avec les termes spécifiques, je le redit je n'y connais rien...
merci
 

rastadd

Grand Maître
Salut, tu ne postes pas dans la bonne catégorie mais comme tu es nouvelle, ce n'est pas un problème :D

Sinon, concernant ta demande, j'ai regardé un peu les caractéristique de ce PC et ce n'est pas étonnant qu'il ne vaille plus que 500€ aujourd'hui. L'informatique, ça décote très vite.

Tu peux espérer le vendre 400€ max, écran inclus je pense.
Pour info, j'ai vendu mon ancienne config, plus puissante, il y a deux semaines 320€...
Concernant le vendeur qui t'as conseillé, il t'as dit n'importe quoi... Les vendeurs de grandes surfaces sont des arnaqueurs et surtout ne conaissent absolument rien en informatique. Leur seul but est de faire du chiffre. Vendre un ordi 2000€ à quelqu'un qui a besoin d'un ordi à 500€ ne les dérange aucunement :sarcastic:

Si tu arrives à vendre ton PC et que tu désires le remplacer, je te conseille de repasser sur ce forum avant achat (je t'autorise même à me contacter personellement par message privé :whistle: )
 

nina74

Nouveau membre
merci
oui je suis d'accors avec toi concernant le vendeur...