Ecran noir suite message première page démarrage

pollux33

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Après avoir lu les problèmes rencontrés par les internautes sur ce forum, je ne trouve aucun problème dans les topics qui ressemble au mien.

Mon ordi (sous XP) démarre et affiche un message qui, je crois concerne le DD (Replace Harware and save data, a failure may be inminent) puis un autre écran (beaucoup de fois le terme PCI) et soudain, c'est le drame, un écran noir (avec le signal de l'écran en action). Je ne sais pas quoi faire...

Merci par avance pour votre aide ou merci de me rediriger si ce topic a déjà été abordé (je ne l'ai pas trouvé dans ce cas).

Bonne soirée à tous,

Olivier
 

pollux33

Nouveau membre
Merci chaleureusement à tous pour votre aide. Grâce à vous mon ordi est toujours... noir. Tous les messages depuis le mien ont trouvé une réponse. Le mien vous semblait-il mal écrit ?
 

anachron

Nouveau membre
Salut,

Il parais difficile de t'aider comme ca. Il faudrais que tu test de démarrer avec un autre disque dur ( le premier message laisse à penser que le tiens t'a ou va te lacher. Les messages suivant si ils concernent le PCI font plutot penser à un probléme de CM.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut