pas d'image en connection pc/tv

sahsouh

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

:( :( Quand je connecte mon pc à la télé, j'ai un pb pour afficher l'image sur télé, j'ai tout ce qu'il faut, et j'ai bien connecté tous les fils. le son marche bien mais rien pour l'image.

pour l'info, je passe par un péritel où il y a les fils de couleurs à brancher et ma carte graphique est une gforce 6200 turbo cache, jusqu'à 256Mo.


j'ai tout essayé, j'ai essayé sur 2 télé, j'ai changé l'adaptateur du péritel, j'ai essayé plusieurs pilotes graphiques et rien ne marche.

par contre et ça je pense que c'est important: je n'arrive pas à voir la télé quand je vais aux paramètres d'affichage, j'ai essayé de forcer la détection mais aucun résultat.

http://img182.imageshack.us/img182/395/controlpaneldu2.jpg

merci d'avance
 

broukmout

Grand Maître
fait les branchements, allume la tv, et ensuite redemarre le pc, car si la tv est eteinte au moment ou le pc demarre, il la detectera pas
 

sahsouh

Nouveau membre
c'est ce que je fais ça mais ça n'a rien donné. A chaque fois je branche et je redemarre mais il la détecte pas
 

sahsouh

Nouveau membre
quoi comme pb? il n' y a que deux fils à brancher au niveau de l'UC. pour l'audio j'utilise la sortie des hauts parleurs, et pour la vidéo j'ai deux sorties, mais moi j'ai testé les deux et tjs rien.

pour l'adaptateur,je ne pense pas non plus que ça vienne de là, car j'ai un deuxième et il me fait la même chose.

alors il y en a ils vont me dire que ça vienne de ma télé. mais j'ai testé avec 2 télé et tjs rien.

alors il est où le blem?????
 

yvesl

Grand Maître
Tu as quoi comme branchement (S-Vidéo, prise ronde?), sur le PC et la télé, tu utilise le mode clone de test drivers Nvidia?
Ton bureau n'est pas affiché sur la téle, ou une juste ton image de carte PC>TV?
 

sahsouh

Nouveau membre
j'utilise la S-vidéo. Et pour l'image, il n'y a rien du tout le bureau n'est pas affiché. voilà ça fait 2 semaines que je galère maintenant sans succés.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut