Carte graphique et Need for speed most wanted

lettof

Habitué
Bonsoir a tous,
Je viens de changer ma config, pour une carte mere MSI K9N Neo-F socket nvidia 550, AMD 3600X2, 2 GO ram DDR2, une DD SATA2 160Go, une carte graphique nvidia 8600GT 256Mo DDR3, et lorsque je joue a Need for speed most wanted en 800x600 ou en 1280x1024, le jeu saccade, alors que je pense avoir une conffig assez puissante, je suis en PCIE....
Mes drivers sont installes correctement et je tourne sous VISTA
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Les derniers ForceWare sont bien installés ? Les temperatures sont bonnes ? Et c'est quoi ton alimentation ?
 

eLogic-taN

Habitué
8600GT ce n'est pas puissant :s sa supporte DX10 c'est tout!
Une nVidia 7950GT est bien plus puissante, voir aussi une ATI X1950XT !
 

lettof

Habitué
mince moi qui croyait avoir acheter le bon produit, si j'avais su.....
Mon alim est 420 W
 

chhosni-ocm

Grand Maître
8600GT ce n'est pas puissant :s sa supporte DX10 c'est tout!
Une nVidia 7950GT est bien plus puissante, voir aussi une ATI X1950XT !


quand meme le probleme doit -etre ailleurs le jeux passe avec une 8600 gt je joue pas a ce jeux la mais kan meme UT2004 à 1280X1024 tout a fond passe trés bien ,c'est clair que be n'est pas une carte orienté completement pur le jeux mais pour sa sa devrait passer ,je penses plutot un problemes de pilotes
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
8600GT ce n'est pas puissant :s sa supporte DX10 c'est tout!
Une nVidia 7950GT est bien plus puissante, voir aussi une ATI X1950XT !

C'est pas le même prix non plus... C'est comme comparer la 8800 à la 8600. Je joue à NFSMW avec ma 6600GT en 1280*1024 et ça passe nickel. On est pas là pour dire "bouh une 8600 GT c'est nul" mais bien pour essayer d'avancer. D'ailleurs acheter une 8600 ne veut pas dire passer obligatoirement à directX 10.

J'ajouterai que cette carte légendaire qu'est la 7950GT :sarcastic: est devenue très difficile à trouver, CQFD.


 

eLogic-taN

Habitué

ou pas....
M'enfin a t-il résolu son problème ?
 

Thomas 68

Nouveau membre
Salut,

fait tourné le jeu au minimum de ses capacité , il se pourrait que ce soit un filtre qui provoque cette saccade si ce n'est pas le cas vérifie que t'a la dernière version du patch si c'est rien de tout cela c'est qu'il y a eu éventuellement un problème lors du transfère des fichers ca m'est arrivé avec NFSU2 mais c'est rare.

Enfin pour la config ca devrais rouler car moi je fait tourné ce jeux sur un P4 2.40Ghz 512MB RAM et CG ATI 9700pro 128Mb avec XP ,donc si ca marche pas ben ..... vive Vista !!! dans ce cas soit patient et installe tous les correctifs utiles.

Bonne chance !
 

kaylo971

Grand Maître
Ne cherche pas plus loin. Le NFS sont plus lent sur Vista que sur XP installe XP sur une partition
 

roby the beast

Grand Maître
Pourtant moi je tappe se jeux a fond avec une X1600PRO 256mb je verrait pas pourquoi sa sacaderais avec une 8600GT
 

lettof

Habitué
merci pour toutes ces reponses, avant j'avais une x1600 pro 512 MB le jeu tournait mais au ralenti sans saccade, depuis cette nouvelle config, le jeu tourne plus vite mais saccade souvent, il est fluide mais avec des saccades....est ce un prob de memoire ? J'ai voulu reinstaller XP mais la autre prob, il reconnait mon DD et ensuite au redemarrage il me dit erreur de systeme d'exploitation, et mon DD fait 160 GO et a l'installation de XP il me reconnait que 130GO que m'a fait VISTA ????
 

kaylo971

Grand Maître
J'oubliais qu'il est impossible d'installer XP après Vista.Pour pouvoir profiter de mes NFS j'ai du repasser a XP.
 

lettof

Habitué
je suis sous XP maintenant et le jeu tourne correctement.....donc VISTA c'est du caca :)
Sinon mon alim c'est du noname....
Par contre c'est grave si XP n'a pas de drivers pour le bus PCI ? Sur le cd de lma carte mere ca fonctionne pas
 

lettof

Habitué
Le prob est enfin resolu apres une journee d'acharnement c'etait bien vista la cause du prob, sous XP ma carte tourne tres bien et les jeux aussi d'ailleurs....donc merci a tous ;)
 

roby the beast

Grand Maître
T'inquiette pour ton direct x10 il va sortir bientot directx 9f sa sera la meme chosse sur XP
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah ouais tu tiens ça d'où Roby, j'enai pas entendu parler... T'as un lien steuplé ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut