Toshiba qosmio f10 Boot impossible

brk92

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Mon portable ne veut plus lancer Windows ! Quand je le démarre, j'obtiens une mire avec "QOSMIO" et 4 icones afin de choisir le périphérique sur lequel booter (disque dur, lecteur CD, disque externe, LAN). Malheureusement, quelque soit mon choix, j'obtiens inévitablement un écran noir et plus rien ne se passe. Impossible également de lancer le DVD de restauration fourni avec le portable.
Je n'ai pas réussi d'avantage à accéder au BIOS lors du boot (exite-t-il une séquence de touche particulière pour cela ?).
Bref, je suis dans une impasse totale ... La misère !
Auriez-vous une idée pour me sortir de cette situation ?
 

brk92

Nouveau membre
Bonsoir,
La garantie est dépassée ... J'ai réussi à récupérer mes données en branchant le disque dur en connexion USB sur un autre PC.

Mais toujours impossible de booter avec le portable et toujours pas l'ombre d'une solution
 

snoopy94

Nouveau membre
bonjour,helas tu as un probleme chipset graphique en panne ,qui n es plus reconnu par ta cm,pour verifier mes dire rien de plus simple,install linux et tu vas revoir l affichage refonctionner,ne me demande pas pourquoi car il serai assez long a expliquer,lors de l install de linux au demarrage apres l inscription du mot qosmio,tu appuye aussitot sur esc et avec les fleche du bas a droite tu choisi de booter sur le cd ......je suis technicien de sav ,et si l envie te souhaiter de reparer ton chipset video cela et dans mes cordes,et il t en coutera 250€ avec une garantie de 3 mois........sachant que chez toshiba il change directement la cm et il t en coute 799€........a toi de voir amicalement europegsm@hotmail.fr
0620653534
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut