Problème lecture ports USB

simon10

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible de lire mes ports USB (clefs, disque externe, web cam). En fait, lorsque j'introduis par exemple une clef dans mon portable, je n'entends plus un (1) son me signalant l'identification et la lecture de ma clef, mais bien 3 sons rapides et il n'y a aucune lecture.

Je n'y comprend rien..! Après ces 3 sons sacadés, il m'est aussi impossible de lire cette même clef sur une autre machine. À l'introduction de la clef sur une machine, les 3 mêmes sons sont présents....et ce même si auparavant j'arrivais à lire la clef ou tout autre périférique. Du coup je me suis retrouvé avec aucune machine lisant mes périfériques USB..!

J'ai formaté mon portable et le tout est redevenu nickel. Par contre, lorsque j'ai voulu lire mes périfériques dans mon autre machine, les mêmes 3 sons étaient présents et ce fut impossible de relire à nouveau mes USD sur mon portable....

J'apprécierais que quelqu'un me donne un coup de main sur cette problématique qui commence sérieusement à me prendre la tête.

Merci.
 

simon10

Nouveau membre
J'en suis évidemment arrivé à la même conclusion, mais AVG et SpyBot ne m'ont rien détecté...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut