Acer Aspire 7520ou HP Pavillon Media Center

trent999

Habitué
Bonjour à tous,

Je chercher à acheter un nouveau portable.
J'hésite entre l'Acer Aspire 7520G-302G16Mi et l'HP Pavillon Media Center DV6274EA.

Ils sont dans la meme gamme de prix tout les deux.

Ils disposent d'un écran 17", ont 2GO de RAM.

L'Acer équipé d'un AMD Turion 64 x2 TL - 56 - 1,8 GHZ ; 160GO DD ; et d'un chipset NVIDIA GeForce Go 8400M G - 256 Mo - jusqu'à 1 Go de mémoire partagée.

Description complète ici :

Le HP est lui équipé d'un Intel Core 2 Duo T5500 cadencé à 1,66 GHz ; 120 GO DD ; et d'un chipset Nvidia GeForce Go 7400 256 Mo TurboCache dont 128 Mo de mémoire vidéo dédiée.

Description complète ici :


Je cherche bien sur à acheter le plus puissant des deux, ne m'y connaissant qu'un tout petit peux je sollicite votre aide.

Je pensais aussi à l'Acer ASPIRE 5720G...

Description complète ici :


Je tiens à préciser que la taille de l'écran passe après les performances pour moi.

Je vous remercie d'avance... :bounce: :hello:
 

kaylo971

Grand Maître
Surtout il faut éviter acer. Sinon quel est ton budget et quel sera l'utilisation de l'ordinateur?
 

trent999

Habitué
Alors a peu près 800 - 900 euros, mais c'est pour ça que j'ai mis ces deux portables là. Je les ai choisis par rapport à la gamme de prix...
 

kaylo971

Grand Maître
moi j'aurais préféré le hp mais aucune des deux marques n'es réputé pour sa fiabilité (dans cet gamme de prix)
 

trent999

Habitué
Que me proposes tu alors dans cette gamme de prix de performant? Je précise que je suis de Belgique...
 

trent999

Habitué
La carte graph à l'air pas si mal... et puis Toshiba c plus fiable qu'acer ou hp non?
 

trent999

Habitué
J'ai opté pour finir sur l'Amilo XI1526 de Fujitsu Siemens, qu'en pensez vous? Il me semble que c'est un bon compromis puissance prix, non?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut