comment brancher l'audio et le micro de façade sur la carte mere?

helsing

Habitué
bonjour, j'ia aussi besoin d'aide sauf que moi c'est une p4p800s-X et mon boitier et fournit avec ces fil là: micpwr, mic in, ground, r line out, l line out, ground; et sur la carte merde il y a cela: mic2, agnd, micpwr, +5va, line out R, bline out R, line out L, bline out L sachant que a la base, sur la carte mere, il y a un jumper sur line out R et b line out r, et line out L et bline out L
merci de maider
 

helsing

Habitué
merci mais sa ne correspond pas vraiment au fils que moi j'ai, jen ai moins que ceux indiquer dans l'explication de ton lien mais la j'i brancher un peu au filling, c'est a dire que j'i deviner ou sa aller se mettre masi voila le pc tourne (il est en train de formater) et je voulais savoir si normalemnt il m'aurait mis un message d'erreur ou autre si le branchement était mauvais ou sa peut se voir que sous windows?

et si jamais le branchement que j'ai fait n'est pa correct, est ce que sa peut cramer la carte mere ou je ne risque rien?
 

Ducktale

Grand Maître
Non tu n'auras pas de message si ça ne va pas. Tu t'apercevras que tu auras fait une erreur en essayant micro et casque.

Voila ce que je te donnerais comme correspondances, je n'en suis pas sûr mais c'est ce que je tenterai :
CM - Fils
mic2 -> mic in
agnd -> ground
micpwr -> micpwr
+5va -> rien
line out R -> r line out
bline out R -> rien
line out L -> l line out
bline out L -> rien

Tu peux enlever les jumpers qui sont déjà sur les fiches audio de la carte mère.
 

helsing

Habitué
et bien c 'est exactement le brnachement que j'ai fait .
le son marche mais le micro ne marche pas aurait tu une solution pour le micro? peut etre faut il mettre les jumper pour boucher certain trou sion peu dire sa comme sa?
 

fab-craft

Nouveau membre
salut
moi j'ai le meme probleme, je ne sai pas ou les brancher sur la carte mere : savoir l'ordre c'est une chose mais ou pui je les branché est-ce que je peu les mettre la ou il y a de la place ou alors est-ce qu'il y a un endroi spécifique?
merci d'avance pour votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut