mon PC ne veut plus demarrer à l'aide svp

saka10

Nouveau membre
bonjour à tous :merci:
Voilà j'ai joué au jeux Titan Quest hier soir, j'ai quité le jeux lorsqu'elle a commencé à ramer jusque là tout va bien, puis j'ai arreter l'ordinateur car j'alais me coucher et là j'avais plusieur fenetre avec le message "ce programe ne répond pas -terminer maintenant..." j'ai laisser l'ordinateur dans cet état et partir me coucher et ce matin lorsque j'ai demarrer l'ordi j'ai le message suivant:

Un problème a été détectée et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ère fois, redemarrez votre ordinateur.
Si cet ecran apparait encore (ce qui est le cas :whistle: ), suivez ces étapes:
Desactivez ou desinstallez tous vos utilitaires anti-virus, defragmentation de disque dur ou de sauvegarde.
Verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que mise à jour des pilotes. executer CHKDSK/F afin de verifierla presence d'un dommage sur le DD, puis redemarrez votre ordinateur.
Information technique:
***STOP: 0X00000024 (0X00190203, 0x8231F2D8;0XC0000102, 0X00000000)

Voilà c'est bien expliqué tout ça mais le probleme c'est que je ne peut pas demarrer l'ordi pour desactiver tout ça j'ai essaier de demmarer en mode sans écheque mais elle revient toujour au message d'erreur ci-dessus, d'avance merci pour votre aide.
 

T_HeBi

Habitué
tu boot sur ton CD de windows XP ...
au premier choix tu choisi réparer ..."R" (le premier "R" que tu peu faire !!!

Un ecran genre DOS va aparaitre .
a ce momen la tu tape : chkdsk /f

Voila si ton dd est mort tu vas le savoir de suite ;)

:bounce:
 

bodhiste

Nouveau membre
et si on n'a pas de Cd d'installation de windows XP ? ^^ je commence à penser que c'est plus ou moins peine perdue si on a pas ce precieux Cd que j'ai perdu... si il y a un moyen tenez moi au courant ! ^^ merci
 

T_HeBi

Habitué
et bien ecoute tu telecharge windows Xp ... et biensur en version NON CRACKEE, et tu l'installe avec le numero de serie qui est collé sur ta tour de pc ...

Si tu n'as pas ce petit autocollant, et bien c'est que tu fais croire que tu as perdu ce precieux CD alors qu'enfaite, tu ne l'as jamais acheté ^^

:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut