4go, le probleme

  • Auteur de la discussion snurky
  • Date de début

snurky

Grand Maître
re a tous

j'aime ce forum c'est piur sa que je vien parler de quelque chose.

j'ai eu la folle envie depuis pas mal de temps, de mettre 4GO de ram ddr2. envie folle? et bien un magazine vient de me dire le contraire , le magazine en question me dit alors que les logiciel s'ouvriront plus vite, et je n'entendrai plus le scratch sracth quand le disque dur se lit, j'ai comeme 2GO!, mais jai pas compris pourquoi avec vista 32bit ( que je vai bientot avoir) ne verra que 3,25ghz des 4 barretes 1GO? pourquoi quand on es en 64 bit, il pourra lire les 4ghz?

ensuite ce qui es en rapport avec la carte mere j'ai finalement decider d'acheter la gigabyte p35-ds3r a 130 €. pk payer cher quand on peut avoir le bohneur pas chere mdr!!!

merci d'avance
 

carmeloanthony

Grand Maître
c'est une limitation intrinseque de tous les OS 32bits, c'est comme ca [:carmeloanthony4:2]



EDIT: tu t'es trompé, dans ton titre tu as mis 4Ghz ;)

 

Le_Cid_97425

Grand Maître
après, tu pourras toujours ratrapper les 0.75 Go de RAM qui ne sont pas utilisés pour la mémoire video partagée ;)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pas de lien non, mais j'ai tenté chez un ami et ça à l'air de marcher...
théoriquement c'est pas possible ?
parceque, j'ai réglé il me semble 768Mo dans le bios, et ensuite c'était pareil sur son Xp : propriétés système -> RAM 3.25 Go
après peut être ça marche pas j'en sait rien... il ne m'en a pas spécialement parlé par la suite...
 

carmeloanthony

Grand Maître
cela me semble extremement exotique ca...

Benoit P, ton avis?
 
U

User_384772

Invité

Ca on sait pas pourquoi mais les OS 32 bits sont limités à ca, mais bon les stratch scratch de disque dur tu les entendras toujours, c'est pas parce que t'as 4Go de RAM que le HDD va d'un coup devenir silencieux :o il le fera moins souvent peut etre mais aussi fort
 
U

User_384772

Invité
Mais sinon une question en parlant de RAM :
Est ce que les 500-600Mo de RAM bouffés par Vista se libèrent lors du lancement d'une application plein écran tel un jeu ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut