conseil pour changer de carte graphique

  • Auteur de la discussion toytod
  • Date de début

toytod

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un dual core 2.13 Ghz avec une carte Assus P5N-E SLI avec 2 GO de Ram Corsair
Je viens d'acheter un écran acer de 22 pouces al2216wd j'ai une carte graphique MSI NX7100 GS

Sur des images rapides ( film DVD ) cela ne suit pas c'est un peu flou alors qu'en image lente cela va bien
Que me conseillerez-vous au alentour de 80 à 100 euros pour une carte graphique PCI express avec DVI

merci
 

ludox_74

Expert
pour ton ecran 22' il faut une carte avec 512 mo pour ce prix la il ya une 7600 512 mais je te conseile d'aller voir un peu plus chere car dans ta resolution il faut une bonne carte craphique ou 7900 mais la c"est plus cher. voila ci sa peu t'aider
 

rastadd

Grand Maître

:heink:

Je te propose ceci :
GeForce 7600 GT, PCI-E, 100€ :


ou

Radeon HD 2600 XT, 108€ :
 

rastadd

Grand Maître
Si, carémment.

J'ai émis 2 choix. L'un pour chaque constructeur de chipset. A toi de voir si tu préfère ATI ou nVidia.
Mais vu ton utilisation, une 7600GT est suffisante.
 

toytod

Nouveau membre
merçi rastadd vers les 100€ cela me va mieux âpres ci je suis obligé de prendre du 512 mo je le ferais
 

ludox_74

Expert
tai pas aubliger de prendre 512 mais ta résolution vaut mieu, et la msi sera trés bien et dans les jeux aussi
 

carmeloanthony

Grand Maître


vu la puissance de la 7600GT, s'il joue a SupCom avec tous les filtres activé, le GPU sera limitant bien avant la taille de la RAM hein [:x_kamui:1]

EDIT: donc une 256 c'est tres bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut