Je cherche enceintes PC. Altec Lansing 2100 : ok ?

Raffarinade

Expert
Bonjour à tous.

Il y a pas mal de temps, j'avais vu et entendu les Altec Lansing 2100. J'ai trouvé leur son très beau. Esrt-ce qu'elles se connecteraient à ma carte mère MSI K8T Neo2-f v. 2.0 ?

La carte son de la carte mère : AC'97 assez classiques.

Je voudrais pouvoir écouter de la musique ds mon bureau. Sur la chaîne, j'écoute systématiquement au casque même si j'ai des enceintes pour elle. Question de goût. Et aussi pr les voisins :D

En revanche, dans le bureau, j'ai juste deux enceintes "de base", suffisantes pr les sons Windows et les reportages, mais pas du tout pour la musique.

Les Altec Lansing 2100 ont bien baissé : ce serait un bon choix , à votre avis ?

Merci :hello:

 

kaylo971

Grand Maître
Moi je suis plutot logitech mais les enceintes que tu as choisis sont de qualité par contre pour les exploiter au mieux achètes un x-fi
 

Raffarinade

Expert
Moi je suis plutot logitech mais les enceintes que tu as choisis sont de qualité par contre pour les exploiter au mieux achètes un x-fi
Un... quoi :??: Je vais voir ce que c'est que cette bestiole :D

Merci :merci:
 

Raffarinade

Expert
Moi je suis plutot logitech mais les enceintes que tu as choisis sont de qualité par contre pour les exploiter au mieux achètes un x-fi
Ah ! Compris : faut que je m'achète une vraie carte son. Une carte de type x-fi : c'est ça ?

Pr la musique classique (essentiellement symphonique) : ces enceintes-là rendent bien ? Je demande ça parce que je les ai vues "travailler" sur de la techno, alors, sait-on jamais ?
 

kaylo971

Grand Maître
Si c'est de la musqie classique je te dirais plutot de t tourner vers les Creative et d'éviter logitech. Sinon si tu es mélomane, une carte son x-fi est obligatoire
 

Raffarinade

Expert
Si c'est de la musqie classique je te dirais plutot de t tourner vers les Creative et d'éviter logitech. Sinon si tu es mélomane, une carte son x-fi est obligatoire
Bien :merci:

Pourquoi des enceintes Creative ? Une vraie carte son, je comprends.

Je vais voir les gammes Creative. Entre la carte et les enceintes : je dois compter quel budget ? La chaîne, c'est la chaîne et mon casque Sennheiser était justifié. Mais pr le bureau...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut