besoins de conseils pr achat pc de bureau

Atlae

Nouveau membre
Salut a tous, je cherche a me faire un bon pc pour jeux vidéo et navigation sur le net
je suis d abord aller sur dell ms vu les prix on ma conseillé d'aller sur ldlc.com ms g été vite débordé par le nombre de composants possible.....
c pourquoi je fais appel a vous vu que je ne my connais pas d trop en montage de pc. suis prêt a mettre 1500€ environ (écran, clavier, souris, etc compris) et ce serait pr jouer a d jeux style rainbow6, counter......
merci d avance !
 

thor37230

Grand Maître
c'est difficile de faire une config type pour 1500€ en ne connaissant pas tes goût(tu préfére XP ou Vista?écran 4/3 ou wide et quelle taille?tu t'y connais en overclocking?)
tu peux aller sur Materiel.net et avec le configurateur te monter un pc http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/
mais a mon avis il faut partir sur une config a base de C2D+8800GTS 320Mo+...
 

Atlae

Nouveau membre
Eh bien concernant XP ou Vista je ne c pas trop, la g XP qui fonctionne plutot bien ms suis bien cho pr changer pr Vista mm si on ma dit qu il pose qq pb.... que me conseillerais tu??
sinon pr l ecran je partirais bien sur un 20" wide voir plus en fonction du prix
pr l overclocking je ne c pas du tt ce que c si tu peux m eclairer la dessus ce serait cool merci
sinon la configuration de base que tu me propose a l air de correspondre a peu près a sque j attendais

Edit du modo : Merci d'améliorer votre orthographe à l'avenir et éviter le style SMS.
 

thor37230

Grand Maître
reste plutot sous XP
pour l'ecran 20" : (trés bien)
22" : (trés bien aussi mais plus chér)

overclocké c'est augmenté la fréquence du processeur
sinon attends le 22 juillet la baisse des prix des C2D
 

Atlae

Nouveau membre
ok merci thor37230 le samsung 206BW me tate bien vais très certainement prendre celui la
sinon je vais attendre jusqu au 22 je suis plus a quelques jour près... ciao
 

Atlae

Nouveau membre
Après moult recherche j en suis arrivé à cette config (sur materiel.net) :

Boitier Antec Sonata II ac alim 450W 108.96€ (g vu que l alim est pas terrible donc je sais pas trop)

Carte mère Asus P5K Deluxe / Wifi-AP 215.99€

Proc Intel C2D E6600 217.99€

DD Maxtor DiamondMax 21 - 250Go - 8 Mo (x2) 105,99€

Memoire G.Skill kit Extreme2 2x1Go PC6400 HZ 121.49€

CG Leadtek PX8800 GTS TDH 640Mo 385.99€

Graveur DVD Nec AD 7170 OEM - noir 29.49€

ce qui revient a un total de 1185.89€, pr l'ecran clavier souris je verrais a part

voila dites ce que vous en pensez si vous vous avez des choses a modifier ou ajouter n hesitez pas merci

+++
 

kaylo971

Grand Maître
Prends l'Antec sonata III qui a un très bonne alim. et pour le disque dur un Seagate avec 16 mo de cache serait mieux.
 

dremora

Expert
bonjour ,

pour le disque dur , soit seagate 16mo , soit samsung 400go 16mo 75euros
à surcouf.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut