Pb bizarre : disque dur externe toshiba usb2 250go

JUPITERTZR

Nouveau membre
Tout d'abord bonjours a tous :hello:

J'ai acheter cela fais un moment maintenant un disque dur externe toshiba USB2 de 250 go d'espace disque
je l'utilisais sur mon ordinateur avec les usb de la carte mere, aucun probleme ne se posait, j'ai donc fait le stokage de multiple données : audio, video, travail ...
et tout allait bien ...
Jusqu'au jours ou mes usb de la carte mère m'ont laché (arf :( )
Je me suis dit tans pi c'est pas grave je vais acheter une carte pci pour brancher sur ma carte mère et j'aurais encore plus de port usb :)
Mais j'étais loin d'imaginé le probleme qui allait ce poser :

Tout mes appareil fonctionnent nickel sur la carte pci ; j'ai le wifi de brancher qui fonction, quand je branche mon mp3 pareil ca marche nickel mais pour le disque dur externe la c'est pas pareil :(
Quand je branche le disque dur il le reconnait et me l'affiche dans mon poste de travail mais deja bizarre car je l'avais renommé : 250 gigas, et maintenant il me met G:
s'il y avait que ca sa irais mais non j'en vien a mon gros probleme :(
Quand j'essaye de lire le disque dur et bien il me met soit lecteur non reconnu soit il arrive une fois sur 5 a lire ce qu'il y a dedans et encore juste le premier fichier qui contient de ou trois textes :(
mais les autres fichier n'apparaissent plus.
J'ai essayé de le brancher sur un autre pc, et la pareil ca merdouille mais quand je vais dans propriété > outils > verification des erreurs > recherche et tenter une verification des erreur ..
la il verifie, repare et me retrouve a nouveau mes fichier (audio, video ...) mais uniquement sur d'autre pc sur le mien il ne veus meme pas le faire ! :heink:

J'avoue etre completement perdu !
Quelqu'un aurais une solution a mon probleme SVP car c'est tres tres important pour moi !
Je vais pas aller chez mes amis tout les jours pour graver un cd parcequ'il me faut 2 ou 3 musique ...
HELP ME ! PLEASE

Merci a tous
 

braindeadbzh

Grand Maître
Essaie de sortir le disque du boitier et de le brancher directement comme les autres disques durs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut