Problème du a la nouvelle installation d'une carte graphique ...

frql

Nouveau membre
Bonjour a tous , mon pc est un médion que j'ai depuis 1 an et demi et qui tourne bien , seul problème ma carte graphique ( Nvidia 6600 gt ) me lache .
Donc aujourd'hui je m'achete une 7600 Gs .
J'ai bien suivi la procédure d'installation . Cad , j'ai desinstaller pilotes de l'ancienne carte j'ai mis la mienne bien comme il faut , j'ai instalé les pilotes avec le cd fourni avec la 7600 . Je demarre tout va bien , ca fonctionne , je lance des jeux , gros lagg , alors que j'ai bien tout reconfiguré , premier problème ensuite , mon pc redemarre subitement tout seul par moment , voila le problème .

Donc j'ai dl ensuite les derniers pilotes correspondant sur le site nvidia , je les installe je reboot etc .
Résultat même pb .

Quelques details :

-Alimentation : (copié de c'qu il y a marqué :p )

FSP GROUP INC
MODEL NO : FSP350-60MDN Rev.A
Ac input : 230-140V ~ 5A , 50-60Hz
Dc output : 350W

-Processeur :

Pentium 4 , 3.00 Ghz
1Go de RAM

Si y'a besoin de plus d'info merci de me les donner .
Merci de m'aider a résoudre ce problème si quelqun a une solution ...


 

braindeadbzh

Grand Maître
L'alimentation, qui à à l'air d'être une noname, peut-être à l'origine de ces problèmes, un changement s'impose par une de marque, dans les 400W devrait suffir largement.
 

thor37230

Grand Maître
[:okipa] pour l'alim; par exemple celle-là

Mais vus que c'est un Merdion, le mieux c'est de changer aussi la carte mère et la RAM(libre à toi suivant ton budget bien sûr)

Quand tu dit que ta 6600 GT te lâche; ça veut dire qu'elle est morte ou qu'elle a des problémes(surchauffe par exemple)?
 

frql

Nouveau membre
Ok merci , Bah Thor en fait , un composant a grillé sur la 6600 , pb de poussières on m'a dit au magasin , enfin il étaient pas sur -.^
Bref , On m'a dit aussi que le Medion a la base servaity plutot pour la bureautique et non pour gamer :p autrement dit que la carte mère ram et tout ca ne servait pas a ca et que par consequent la carte graphique aurait du mal a passer....

Alors quite a tout changer le mieux n'est pas de racheter une nouvelle tour ? mais j'aimerais savoir quels tours montés toutes pièces sont mieux (pas trop cher) pour gamer ? comme marque ? Acer ? Medion ? ..... ?

Merci pour les réponses .
 

braindeadbzh

Grand Maître
Les sites comme LDLC ou materiel.net propose de monter et tester ton PC pour pas grand chose et ça te permet d'être sur des composants que tu mets dedans contrairement aux marques qui vont te mettre un max de noname.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut