L'ordi s'allume tout seul puis s'éteint

Magemax

Nouveau membre
Bonjour,
voilà j'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et j'ai tout brancher sur une multiprise avec interrupteur (la même que pour mon ancien pc). J'ai l'habitude d'éteindre cet interrupteur une fois l'ordi éteint, le probmlème est que quand je rallume cet interrupteur, l'ordi se lance tout seul. Il commence la procédure de démarrage puis s'éteint au bout de 4-5 secondes. Je peux seulement après le lancer normalement. Comment faire pour empécher qu'il se démarre de lui même quand j'allume l'interrupteur de la multiprise ??
Merci d'avance !
 

bertrandbd

Habitué
Bonsoir

Tu n'as pas d'interrupteur sur ton alimentation du PC? Si oui éteint le PV avec cet interrupteur avant de couper le courant de la multi-prises
 

tarass

Grand Maître
dans le bios essaye de désactiver l'option qui demande au PC de redémarrez en cas de coupure de courant.
 

bertrandbd

Habitué
+1 Tarass

Ce doit être effectivement le paramètrage du bios qui fait que tu as ce comportement
 

Magemax

Nouveau membre
Bon ba j'ai regardé dans le bios les différentes options sur l'alimentation j'ai rien trouvé de bien utile et encore moins d'option qui demande au PC de redémarrez en cas de coupure de courant...
que faire ? :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut