Quel Variateur de vitesse choisir pour ventilo Processeur ?!!

hip

Habitué
Bonjour à tous ,

Je voudrai placer un VARIATEUR de Vitesse pour le Ventilateur D'origine du Processeur (Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Format : 478 Pin uPGA



Dites Moi S'il Vous Plait lequel choisir par rapport à ma carte mére : ( là voiçi en image )



C'est une MSI 865GM3-S (MS-7037)

Merci d'avance :)
 

hip

Habitué
Merci pour vos réponses :merci:

Esque Je peut brancher le Variateur Directe à l'Alimentation via un adaptateur sans avoir à le brancher à ma carte mere ? , Car c'est ma carte mere qui gére le Refroidissement du Processeur ( térmo-régulation de m... que j'arrive pas à désactivé en + ) et elle le Gére mal !!!!!

Merci encore :)
 

copsc

Grand Maître
Par exemple

Tu a pas une prise de libre sur ta carte mère?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Moi l'est moins cher :o et avec dédoubleur siouplé...
 

hip

Habitué
Merci pour vos réponses :merci:

Et bien non , j'ai pas de prise de libre sur ma carte mere ,et meme si j'en avais je l'utiliserai pas car c'est le bios qui gére la ventilation du processeur comme je l'ai expliquer plus haut et Je voudrai justement eviter cela .

:)
 

copsc

Grand Maître
Le bios régle ton(s) ventilateurs c'est a toi de régler la vitesse ou températures...

"Et bien non , j'ai pas de prise de libre sur ma carte mere

Une carte mère avec aucun branchement FAN j'ai jamais vu ça (sauf CPU) :??:
 

hip

Habitué
J'arrive pas à regle la vitesse à traver le bios , j'ai tous essayer ,il faut Le flasher Je croi .

Pour la prise , je me suis mal exprimer ,j'en ai une de libre , mais je veut eviter que le ventilo du processeur soit brancher à ma carte mere . Je veut le brancher direct à l'alimentation via un regulateur .
 

hip

Habitué
aaah wé !! J'avais pas fait attention .

Et bien wé c'est se que je vais faire :)

Merci à tous pour vos réponses et merci à toi "Direct" :merci: :merci:
a++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut