problème clavier HP Pavillion ZE 4600 touches décalées

  • Auteur de la discussion automne44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

automne44

Nouveau membre
J 'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Je viens de récupérer un ordinateur portable que j 'ai refait pour ma fille.
Son PC de bureau est bien vieux.........


J 'ai trouvé les drivers pour le touch pad, la gestion de l 'alimentation....

Mais il y a un mais rien chez le constructeur ou chez "tout les drivers" pour le clavier. J 'ai 5 touches "décalées" .

Le PC est un HP Pavillion ZE 4600

Si l 'un de vous sais ou trouver..

Par avance merci.



 

automne44

Nouveau membre
Merci de ta réponse rapide,

Je ne suis pas en clavier Anglais, mais =,+, @ et les - _ ne sont pas a la bonne
Place.

Le reste est OK.

Merci de votre aide.
 

yermat

Grand Maître
est ce que par hasard il n'y aurait pas sur les touches qui marchent mal un autre petit caractère en bleu qui représente le caractère qui apparaît à l'écran, si oui il faut désactiver la fonction FN.... Sinon tente de passer par les "options régionales et linguistiques" du panneau de configuration et dans "langues" "détail" voir si c'est bizen le clavier français qui est activé...
 

automne44

Nouveau membre
Merci beaucoup, je vaias vérifier, je te tiens au courant.

Merci de ton aide.
 

automne44

Nouveau membre
Non pas les petites touches bleues et bien en clavier Français.

La touche = me donne le point d 'exclamation, la touche - me donne = et +

Merci de ton aide.
 

yermat

Grand Maître
Heu là désolé mais je ne vois pas, effectivement chez Hp il n'y a rien et recherche sur le net = tete à toto 0...
A part l'achat d'un clavier USB je ne vois pas là...
good luck à toi
 

automne44

Nouveau membre
Merci d'avoir essayer de m'aider.

Bonne soirée,

Micheline,
 

m@fone

Nouveau membre
hello

je ne sais pas si votre probleme a été résolu mais si c'est les touches @_ ect....c'est que votre clavier n'est pas en mode francais belgique mais bien en francais francais

pour résoudre le probleme rien de plus simple panneau de configuration --> option régional ---> et tout mettre en francais belgique
ensuite aller dans les paramettre clavier et idem remettre tout en francais belgique un ptit reboot et hop tout est revenu a sa place

voila c'est tout
 
G

Guest

Invité
bonjour,des années après voilà que j'avais ce problème!!!merci infiniment car votre réponse,m@fone,ETAIT LA BONNE SOLUTION,tout est rentré dans l'ordre grand merci(c'était bien un ordinateur acheté en France j'ai donc mis "Français-Français"comme langue clavier et non plus "Français-Belgique"MERCI POUR TOUT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut