Problème webcam intégrée

  • Auteur de la discussion nonoch
  • Date de début

nonoch

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai un pc portable Acer aspir 3690 avec webcam intégrée Orbicam....mon souci est k'a chak fois ke j'installe un codec pour la lecture de films ma webcam bugge: elle ne fonctionne plus alors ke le gestionnaire de périphérique me dit le contraire. G finalemen réussi à la refaire marcher en téléchargeant sur le site acer le driver adapté, jusqu'à lotre fois où le mm scénario c'est produit (codec puis bugg) cette fois mm en téléchargeant le driver la web cam ne marche plus.
G desinstaller supprimer réinstaller ressuprimer....rien a faire. La fenetre de prise de vue ne s'ouvre mm plus, je recoit le msg suivant: orbicam.exe a rencontrer un pb et dois fermer...blablabla.
Voila, merci d'avance de votre aide.
PS: je suis une débutante ds le milieu du PC
Bonne soirée :pt1cable:
 

crabou

Nouveau membre
Salut, j'ai actuellement des problèmes avec mon orbicam qui sont apparement dus à Vista mais j'ai supprimé sans faire exprès Acer Orbicam.

Où as-tu réinstaller le driver pour la web cam ?

Merci d'avance
 

peduzzz

Nouveau membre
Bonjour,
Je relance le sujet parce que moi j'ai malheureusement le meme probleme :/
Depuis que j'ai installé ACE Mega codec quand je veux utiliser ma webcam intégré ( portable ASUS F3JP avec cam intégré ) en faite le codec se lance automatiquement et fais boguer son utilisation. J'ai essayé de chercher dans les parametres de ace mega codec mais impossible de trouver quelque chose . voila merci de vos reponses ......
 

peduzzz

Nouveau membre
Je vien de regler le probleme par chance .... j'ai reussi a trouver l'option dans les parametres de directvobsub il faut décocher l'auto execution ( je suis pas bilingue c'est pour ca que j'ai mis le temps :p ) j'espere que ca pourra aider a d'autre ++ :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut