Arena 675 : Plu(s) de bass

n0pvz

Nouveau membre
Salut à tous,

Je possède depuis 2 - 3 ans le kit d'enceintes 5.1 " Arena 675 ", de Labtec.
Jusque là rien à redire, tout marchait parfaitement, avec ma carte son 5.1 " Aureon Fun " (je sais, ce n'est pas le must)

Hors depuis quelques jours petit problème : le caisson ne marche plus.

Il a commencait à déconner il y a quelques jours, et il remarchait de temps en temps, par hasard, lorsque par exemple sans faire exprès je mettait un coup dedans...

Et là, depuis hier, plus rien.

Les enceintes quand à elles marchent tjs aussi bien, j'ai vérifié ma config windows qui est bien en son surround 5.1...

Si quelqu'un aurait une soluce ou une idée ?
Merci (beaucoup) d'avance !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Si c'est que le caisson qui déconne et pas l'ensemble, c'est SAV direct malheureusement.
 

n0pvz

Nouveau membre
C'est en effet uniquement le caisson qui ne donne plus rien... :s

Donc aparemment aucun autre moyen que le SAV ? et tu saurais si un caisson ça se répare.. ? parce que je l'ai démonté et disons qu'on ne peut pas toucher à gd chose à l'intérieur... à part les circuits (qui ont l'air encore bon, idem pr les soudures)

Merci de ta réponse
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ouais ça reste de l'éléctronique :/
si tu passes par le sav demande un devis, ça peut revenir plus cher qu'un 5.1 neuf :)
 

n0pvz

Nouveau membre
aie ok.. :sweat:

Merci en tous les cas pour ta réponse, je verrai tout ça après le bac ^^
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bon courage alors. Si tu veux des conseils pour dégoter un nouveau 5.1 n'hésite pas !!!
 

n0pvz

Nouveau membre
Bon me revoila, et têtu (et radin? ^^) comme je suis j'ai encore cherché d'où venait la panne et il me semble avoir trouvé. Ca serait en fait 1, voir 2 pattes qui ne sont plus soudés au circuit, et quand je colle l'une des 2 au circuit le caisson émet un bruit sourd qui ne change pas (mais au moins il marche).

Penses tu que si j'amène le caisson dans un petit magasin d'informatique et que je leur dis d'où vient la panne ils pourraient me faire ça pas trop cher ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Peut être plutot un magasin d'électronique orienté sono :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut