probleme de acer aspire serie 9810

nahar

Nouveau membre
bonjour

j'ai pas le cd d'instalation ni du logiciel, et comme j'avais la copie d'usine qui malheureusement n'a ete bien enregistrer sur les cd; on a du tout suprimer de l'ordi. je ne sait pas comment faire pour tout refaire est ce que vous avez une solution merci.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sois tu contactes ACER pour qu'il t'envoie un cd ou alors tu achètes un windows, il te faudra ensuite télécharger les pilotes spécifiques sur leur site si tu optes pour cette dernière solution.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Sinon plutôt que d'acheter un CD de Windows, car tu possèdes déja une licence dont les caractéristiques sont indiqué sous l'ordi, c'est de recupérer une copie de Windows (Attention : la même version, par exemple pro si la licence indique ça) auprès d'un collègue et d'utiliser la clef donné avec le portable pour l'enregistrement. Je crois que c'est légal.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je suis pas sûr qu'on puisse activer des windows différents avec la même clé.
 

centerless

Expert
sur le portable de mon frere , ca n'as pas marcher... pb de compatibilité de version OEM... bonne chance.
 

braindeadbzh

Grand Maître
Si normalement, ils font comme ça dans les entreprises. Ils ont un CD et plusieurs licences. Je ne crois pas que la clef soit inscrite sur le CD mais plutôt un algo de vérif qui détermine la validité.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui a condition que ce soit un xp pro prévu pour une install mulitple, d'accord.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut