configue assez puissante pour gamer ??

sykyl

Habitué
salut à tous ...

Voila je veux m'acheter un ordinateur puissant et à prix reduit pour faire tourner Medieval 2 total war à fond ...Donc etant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs c'est à dire "vous" ....

Voila je vais vous proposer une configue et dites moi si elle est à la hauteur et ce qui va ou ne va pas ...merci ...

- Acer Aspire E560-PE74 - Core 2 Duo E4300 2 Go 250 Go SATA DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Premium

Caractéristiques détaillées :

Processeur : Intel Core 2 Duo
Fréquence : 1.8 GHz
Quantité de RAM: 2 Go
Type de RAM : DDR2-SDRAM
Disque dur : 250 Go
Interface disque dur Serial : ATA-150
Carte graphique: ATi Radeon X1650 SE
Taille mémoire graphique : 256 Mo
Type de mémoire vidéo Dédiée
Lecteur CD/DVD Graveur DVD±RW
Ecran :Sans
Boîtier :Tour
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium
Carte réseau 10/100 Mbps

voila on m'a dit que la carte graphique n'etait pas assez puissante ...C'est vrai ou pas ??

PS : si vous avez une configue de pc assez puissant pour faire tourner des jeux video comme medieval 2 TW n'hesitez pas à m'en faire part ...merci bcp de me repondre ....j'ai un budget de 800 euros ..voila merci
 

biby_dk

Grand Maître
bin c'est franchement pas top au niveau de la carte graphique. Le reste n'as rien d'exptionnel.
 

sykyl

Habitué
UNe question : le intel core 2 duo multiplie par 2 la frequence 1.8 nan ?? donc ca devrait aller au niveau rapidité d'autant plus qu'il y a 2 GO de RAM...cependant je sais que la carte graphique est pas terrible mais bon voila les pc avec une CG bcp plus puissante depassent les 1000 Euros ET je n'ai pas cette somme à depenser ...voila avez vous une configue puissante à proposer pour 800 euros ??
 

thor37230

Grand Maître