configue assez puissante pour gamer ??

sykyl

Habitué
salut à tous ...

Voila je veux m'acheter un ordinateur puissant et à prix reduit pour faire tourner Medieval 2 total war à fond ...Donc etant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs c'est à dire "vous" ....

Voila je vais vous proposer une configue et dites moi si elle est à la hauteur et ce qui va ou ne va pas ...merci ...

- Acer Aspire E560-PE74 - Core 2 Duo E4300 2 Go 250 Go SATA DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Premium

Caractéristiques détaillées :

Processeur : Intel Core 2 Duo
Fréquence : 1.8 GHz
Quantité de RAM: 2 Go
Type de RAM : DDR2-SDRAM
Disque dur : 250 Go
Interface disque dur Serial : ATA-150
Carte graphique: ATi Radeon X1650 SE
Taille mémoire graphique : 256 Mo
Type de mémoire vidéo Dédiée
Lecteur CD/DVD Graveur DVD±RW
Ecran :Sans
Boîtier :Tour
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium
Carte réseau 10/100 Mbps

voila on m'a dit que la carte graphique n'etait pas assez puissante ...C'est vrai ou pas ??

PS : si vous avez une configue de pc assez puissant pour faire tourner des jeux video comme medieval 2 TW n'hesitez pas à m'en faire part ...merci bcp de me repondre ....j'ai un budget de 800 euros ..voila merci
 

biby_dk

Grand Maître
bin c'est franchement pas top au niveau de la carte graphique. Le reste n'as rien d'exptionnel.
 

sykyl

Habitué
UNe question : le intel core 2 duo multiplie par 2 la frequence 1.8 nan ?? donc ca devrait aller au niveau rapidité d'autant plus qu'il y a 2 GO de RAM...cependant je sais que la carte graphique est pas terrible mais bon voila les pc avec une CG bcp plus puissante depassent les 1000 Euros ET je n'ai pas cette somme à depenser ...voila avez vous une configue puissante à proposer pour 800 euros ??
 

thor37230

Grand Maître
si tu achete un pc dans le commerce(grande surface)tu peux oublier l'overclocking tout de suite, les bios des cartes méres étant pour la plupart bridé.De plus les composants utilisés sont vraiment bas de gamme.
je te conseille plutot d'acheter les elements separemment(Materiel.net, LDLC, Top Achat...)tu pourras choisir ton matos.
Si tu as peur de monté ton pc tout seul, demande ici on pourras t'aider ou alors fait le assembler

tu n'a pas besoin d'un super pc pour faire tourner ce type de jeu(bien sur ça depend si tu joue sur un 22", là il faudra une CG plus costaud)
 

sykyl

Habitué
Oui voila en realiité j'ai peur de monter seul mon pc etant donne que je ne m'y connais que tres peu en informatique ...mais bon avec votre aide peut etre que j'y arriverai ...
Une question : est ce que je peux choisir tous mes composants et qu'ils me le montent avant de me l'envoyer ?? et si c'est le cas, combien ca coute ??j'ai un budget de 800 euros ...
Et comme tu dis je n'ai pas non plus besoin d'un super PC pour faire tourner à fond medieval 2 ....enfin voila si quelqu'un a une config à me proposer il est le bienvenue ;)
 

thor37230

Grand Maître
sur materiel.net tu peux faire ta config et le montage coûte 29.99€ et l'installation du systéme d'exploitation 58.99€ http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/
 

sykyl

Habitué
OKI merci je vais voir ca ....Cependant aurais tu des suggestions à me faire ?? Ce serait sympa ...
 

biby_dk

Grand Maître
je viens de test ce configurateur, il vas pas trop mal

je vais te configurer qqchose pour tester.

 

sykyl

Habitué
J'ai deja un clavier et une souris ...Il faut juste l'ordinateur, les enceintes et l'ecran pour 800 euros, ce serait l'ideal mais improbable ...donc disons qu'on peut aller jusqu'a 1000 euros ...voila ...merci à toi ..
 

biby_dk

Grand Maître


Pour 800€ avec montage et windows vista, sans l'instalation de windows, mais ca tu devrais pouvoir le faire.Il y a plien de topic sur internet pour t'aider.
 

sykyl

Habitué
merci beaucoup /// oui l'installation du systeme je peux le faire moi meme ya pas de probleme....

Et la carte graphique est assez puissante pour faire tourner medieval 2 à fond ??

sinon merci beaucoup mec !
 

biby_dk

Grand Maître
Il faut ajouter ecran et enceintes.
Tu vas bien avoir besoin de tout ton budget.

Ecran: prend un 19", perso j'aime bien les LG, mais après c'est affaire de gout. il faut savoir si tu veux un ecran 4/3 ou 16/10.
Enceintes: la aussi c'est chacun sa sensibilité mais avec un logitech ou créative en 2.1, c'est deja super.
 

sykyl

Habitué
Boîtier : Cooler Master Elite RC-330 35,90 €
Alimentation : Antec Earthwatts 380 44,90 €
Ventilateur : Rasurbo Basic Silent 120 5,90 €
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo 51,99 €
Graveur : Nec AD-7170 OEM, noir 29,89 €

Composants
Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 118,99 €
Carte mère : Asus P5B 102,89 €
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4 79,69 €
Carte graphique : Gigabyte GV-NX86T256D 133,99 €

Périphériques
Ecran : Acer AL1716F - 5ms 159,99 €
Enceintes : Logitech X-140 22,90 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits (oem) 118,95 €

Services
Montage : Materiel.net Montage

Un total de 935 euros ...C'est raisonable je pense ...Normalement ca devrait le faire mais jvé quand meme voir si je peux trouver moins cher, ce dont je doute ...Alle merci beaucoup mec ..vraiment sympa
 

sykyl

Habitué
En realité j'ai pris le moins cher lol ....Aten jvé aller voir ca de suite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut