mon pc ne veut pas s eteindre! help [ resolu]

  • Auteur de la discussion stingercup
  • Date de début

stingercup

Expert
bonjour a tous

j ai monter sur carte mere asrock ALiveSATA2-GLAN socket am2 , un processeur athlon 64 x2 4200+ , alim 630 wates neuve ( deja utilisé sur mon autre pc ) , 7900 gto , 2x 1 giga ddr 2 800 mhz.

quand j eteind mon pc , tout les ventilateur ( cpu , carte graphique ,disque dur ) continue a tourné .

attention c est la ou ça deviens quand meme jolie jolie , meme si je debranche l alimentation le pc continue a tourné.

qui a une idéé du probleme ???

merci
 

stingercup

Expert



heu...si je te dit oui , tu va me croire ???

ben oui ! :) au risque de passé pour un mytho , j enleve la prise qui relie le pc a l alim et la surprise !!!!! ça tourne encore , ventilateur cpu , et tout autre ventilateur dans le pc dailleur....
sous bios aucune option concernant l activation ou la desactivation de ce phenomene.....

a tu une idée ??

la gestion d energy sous windows xp peut etre ??
 

yoshenjy

Habitué
vraiment bizard ton histoire l énergie contenu dans ton pc âpres déconnexion de la source et vra
 

yoshenjy

Habitué
vraiment bizard ton histoire l énergie contenu dans ton pc âpres déconnexion de la source et vraiment minime elle ne peut pas alimenté une source surtout équipé de bobine trop d'amperrage
a tu une autre source comme un dd externe ?
avec sa propre alim ????
 

yoshenjy

Habitué
et je ne croit pas non plus que cela vienne d xp plutôt une défaillance d'un périphérique
 

stingercup

Expert


salut et merci de votre aide

le probleme viens de l alimentation , poutant neuve ( 3 mois ) une axxyon de 620 w .

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut