usb2 possible ou pas ?

claude31fr

Habitué
bonjour
1 ere question :est il possible d'avoir l'usb2 en branchant une carte pci usb2 sur une carte mere abit kg7 qui est sorti en 2001, donc assez ancienne.
2 -autre question
sur un 2 eme pc avec WIN 98 SE j'ai une carte asrock K7S8XE qui gere normalement l'usb2, et je narrive pas a avoir l'usb2 meme en telechargeant sur le site asrock le fichier de l'usb2 pour win98.
Si je rajoute sur cette carte mere une carte pci usb2, est ce que je peux le faire sans que cela interfere avec les ports usb de la carte mere, et dois desactiver ces ports USB?
merci
 

chapacan

Expert
salut :
réponse : 1er question : oui tu auras de l'USB 2.
pour la 2 eme question : il faut installer des drivers specifique sur w98 pour qu'il reconnaisse l'usb. De plus, dans le bios de la carte mére : il faut que les ports usb soient activés pour qu'il apparaissent sous windows.
D'une maniere generale : w98, est capricieux en ce qui concerne l'usb....

bye @+

 

claude31fr

Habitué
bonjour
j'ai ecri au support technique de ABIT pour savoir si j'aurai du USB2 avec cette carte mere KG7 en ajoutant une carte pci usb2, et il m'a été fait la réponse suivante ci dessous:
"Bonjour,
Je suis désolé mais les cartes PCI pour ajouter de l'USB 2.0 ne sont pas supportées.
Cordialement,
Support Technique Abit

bizarre bizarre ???
 

chapacan

Expert
'lut :

vi : bizarre : le debit max d'un port pci est 133 mo/s ce qui permet largement le debit usb 2 (480 Mbps)... le mieux c'est d'essayer : achete, teste et si ca ne fonctionne pas, tu la raménes (t'as une semaine aprés l'achat : largement de quoi tester).
 

jujul3568

Nouveau membre
bonjour
j'ai un lecteur de carte interne 16en1 qui me permet d'avoir en port USB 2.0 je voudrai savoir si ce lecteur est compatible av ma carte qui est une abit KG7 (assez vieille) vous avez l'air de dire que c'est possible j'y crois !!!!
merci de me repondre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut