Probleme USB non reconnue

  • Auteur de la discussion Hellissa
  • Date de début

Hellissa

Nouveau membre
Bonjour,

Si quelqu'un peux m'éclairer,
Mon problème ce sont les ports USB 2.0 de ma CM, pas de soucis pour souris clavier etc mais avec ma clé usb corsair flashvoyager 2Go rien a faire, je la vois mais ne peux rien mettre dessus, et avant ca me marqué périphérique inconnue, j'ai fait les mise a jour etc mais ca ne marche pas.

Ma config est la suivante:
AMD 3500+
CM Asus A8V E-Deluxe Wifi
CG X800 GTO
Ram 4x512 Mo
DD Seagate 160Go
Graveur DVD Liteon.

J'attends vos suggestions.
Merci.
 

carmeloanthony

Grand Maître
elle est formatée ta clé?

sinon, gestionnaire des disques de windows, ou partition magic


Cela peut venir de cela
 

Hellissa

Nouveau membre
Bizarement je branche ma cle pour test ce que tu ma di et la ca marche san probleme!Par contre j'ai quand meme l icone ma disant peripherique non reconnue!
Je ne comprend plus rien mais merci quand meme encore une fois :)
 

carmeloanthony

Grand Maître
Ouais la je seche un peu....

Tu es sous quel OS?

Tu as changé de port USB quand tu l'as rebranché?

Tes drivers de ta carte mère sont a jour?
 

Hellissa

Nouveau membre
J'ai XP.
J'ai pris le meme port usb et oui mes drivers sont a jour mais j'ai fai ca hier et hier ca marché pas et la oui!Je comprend pas trop mais bon du moment que ca marche c'est deja bien par contre les transfert sur la cle sont lent, plusieurs minutes pour transferé 292Mo de musique
 

carmeloanthony

Grand Maître
donc il semblerait que tu sois pas en USB 2.0..

tu as XP tout court, sp1? sp2?

les ports USB 2.0, c'est a partir de XP sp1
 

carmeloanthony

Grand Maître
oui a priori...

attends d'autres avis

Si j'ai une idée, je te la poste
 

abmeziane

Nouveau membre
Une chose très importante ! énigmatique !!!
J’ai acheté mon MP3 Matsui 1 Go Model 11DMR chez PC city Paris au mois de février 2007. Au début, il marchait correctement durant trois jours seulement. Après il est bloqué. Je le branche sur mon PC et il indique espace libre 0 octets et espace occupé 0 octets. Au début il s’installe sur mon PC puis il indique « H:\n’est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S »
Surtout que j’ai quitté le territoire français et donc je ne peux contacter le magasin et signaler.
Maintenant votre site me soulage puisqu’il y a beaucoup de personnes qui rencontrent le même problème.
Aussi j’ai essayer de formater mais hélas rien du tout. Je peux dire que je suis fou de ce MP3.
Enfin y’a-t-il quelqu’un qui peux venir à notre secours, je serais très reconnaissant à celui-ci. Merci d’avance et espérons qu’on aurait ramené un plus à la maison de fabrication.
Merci
 

koa

Grand Maître
abmeziane, peux-tu recréer un post directement et ne pas t'incruster dans un autre, tu aura plus de chance que qq1 te réponde.
Surtout en déterrant un vieux topic.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut