sli 7950 gt vs 8800 gtx

  • Auteur de la discussion freshmen
  • Date de début

freshmen

Expert
bonjour,

mon ordinateur est

Amd athlon x2 4200+
2 gig hyperx 800mhz kingston
2x WCD WD2500YS-01SHB0 250 gig
M-b M2N SLI deluxe
asus GEforce EN7950GT 512meg @ 650/1700

jaimerai savoir question performence si sa serai meilleur de metre en sli une deuxieme 7950gt ou de metre une 8800 gtx
 

boub popsyteam

Grand Maître
Changer de CPU/CM ? :ange: Parcequ'apres ça va etre sacrement disproportionné ...

Néanmoins une seule 8800GTX serais largement plus performante que 2 7950GT ...
 

freshmen

Expert
tu me dit que ma cm et mon cpu serai pas asser puissant pour prendre en charge une 8800 gtx
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ha ui ! C'est certain.
Tu risques d'avoir l'effet "CPU limited" sans aucun doute, sans compter la consommation sur l'alimentation (si cette dernière est de mauvaise facture).
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
mge = noname ??
Tu risques d'avoir des soucis dans tous les cas (et ça m'étonne même que tu n'en ais pas déjà !).
Ca va te faire tout changer ton histoire !

Edit : un p'tit C2D 6420 ??
 

Benoit P

Grand Maître
Je suis d'accord, le CPU limited, c'est plus rare qu'on ne le croit. Et un 4200+, à part sur FSX ça m'étonnerait que ça te limite trop.

AMD ATHLON64 FX-74 serai tu corect parce que jaime pas intel
Belle argumentation :/
 

freshmen

Expert
mais la selon vous il faut que je change de cm et de cpu et pour le cpu un amd atlon 64 pf 72 serai convenable
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pas du tout ... Core 2 Duo rulez ! Y'a pas photo AMD est à la rue que tu aimes ou pas intel.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah si tu veux prendre un FX72 aussi :o

Non mais comme l'a dit benoit, ton 4200+ devrait suffire sauf dans les jeux avec bcp de physique etc (comme FSX)
 

freshmen

Expert
ma aller macheter un amd atlon 64 x2 6000+ cest le meilleur que ma cm peut prendre et dapres moi il sera en masse puissant
 

boub popsyteam

Grand Maître
Vouais enfin à 240€ c'est ptet pas une super idée ...
C'est le prix d'un e4300 + une CM correcte, sans parler que dans ce cas tu pourrais revendre ton matos actuel et acheter mieux ...
 

freshmen

Expert
j'veut pas de intel désole intel pour moi je les vraiment loin .... je me tien avec du amd depuis genre 6 ans amd for life
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah si tu aimes payer cher pour moins performants tu es dans un pays libre :o
 

freshmen

Expert
selon moi amd est bien plus puissant que intel meme si il n'est le meilleur dans le core 2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut