Choix d'un boitier

  • Auteur de la discussion GoldenGrahams
  • Date de début

GoldenGrahams

Grand Maître
Salut, PPCens !
Je suis a la recherche d'un boitier pas trop cher ( max 70 €), et de preference de marque, et bien ventilé.
Je ne sais pas vers quoi me tourner, mais j'ai retenu ceux - ci :

- ThermalTake Mambo
- Enermax Chackra
- Cooler Master Centurion 5
- ThermalTake Soprano

Je ne veux pas d'alim integrés (je possede déjà une SeaSonic S12 5OOW, qui me satisfait amplement.)

Pour l'instant j'ai un boitier no-name :/ super mal ventilé, et mes composants chauffent pas mal j'ai l'impression. Donc j'attends vos conseils avec impatience,

Merci d'avance :)
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Merci de ta reponse ;)
C'est une marque sure Advance :/ ?
Et tu ne penses pas que sa va faire trop de bruit les deux ventilos ?

Je suis difficile.
 

thor37230

Grand Maître
avec ton budget de 70 € c'est difficille de trouver un boitier qui ventile bien.Si tu peux mettre un peu plus je te conseille le Antec Nine Hundred ; les ventilos ont 3 vitesses
 

biby_dk

Grand Maître
Tu cherche du bien ventilé ou plutot trés silencieux ?
- Dans les silentieux : antec solo , gigabyte triton.
- Pour plus de ventilations que 2x12cm, dans cette gamme de prix, un 25cm lateral comme le advance cité. Pour avoir entendu tourner un max in power en 25 cm , c'est silencieux et efficace. Mais il faut changer les autres ventilos du boitier.

- le mambo est trés correct pour le prix, mais la aussi le ventilo fourni est trop bruyant.
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Arg, le nine hundred est bien trop cher... En tout cas je te remercie de ton aide ;)
Le truc, c'est que je cherche quelquechose de ventilé, avec juste un ventilateur sa me suffira, pas besoin d'un super truc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut