connaissez vous cette prise ?

  • Auteur de la discussion darkman77
  • Date de début

darkman77

Nouveau membre
Salut a tous, voilà j'ai un tres gros probleme avec mes enceintes logitech Z3-e.
En fait, depuis 5 minutes (exactement ^^) mes enceintes se sont mise a ne plus marcher !
Je m'esplique, j'ai deplacer mon bureau, et par megarde j'ai legerment tordue la prise de connection du caisson de basse a la télécomande (et aux satelites...), celle avec 8 petites proches. Par la meme ocasion le machin en fer autour de cette prise c'est detaché (rien de grave je pense) mais voilà le probleme; lorsque je rebranche le cable dont j'avais tordu les broches, et bien le caisson emet un GROS bourdonement alors qu'aucun sons n'est emis des satelites, et la led bleue de la telecomande ne s'allume pas.
Donc j'ai vraiment besoin d'aide et j'espere ne pas avoir a renvoyer mes enceintes chez logitech...
Si vous voulez des photos du cable dites le moi.
Merci d'avance, je suis tres desespéré !!!
 

mouleshot

Grand Maître
s'il y a un bourdonnement c'est qu'il devrait avoir contact entre deux fils/broches/pistes qui ne devrait pas à l'origine, non ?

tu as vérifié que rien ne s'était désoudé/cassé/tordu ?

pour le retour à logitech, à partir du moment où tu l'as abîmé je sais pas quels sont tes droits en terme de garantie/SAV.
 

darkman77

Nouveau membre
Voilà, sur mon kit enceintes 2.1 logitech Z3-e j'ai eu un probleme, et justement le probleme vient de la prise ci dessous.
Je voulais savoir si vous connaissiez son nom comme ca je pourrais la faire reparer, ou du moins chercher des informations pour la reparer...





Merci d'avance !
 

darkman77

Nouveau membre
Na, c'est bon j'ai trouver, c'est une prise Mini-DIN 9 broches.
Par contre pour la faire reparer, je vais contacter un electronicien, quelqun aurait l'idée du prix a payer pour cette reparation ??
 

darkman77

Nouveau membre
Et bien, je ne peut pas vraimen ouvrir, mais maintenant j'ai pui determiner l'endroit ou ca pose probleme, ca vient de la prise DIM9 broches, ca doit etre a l'interieur, quelque chose qui a du se desouder, je vais faire appel a un electronicien, il devrais m'arranger ca...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le brochage tu le trouves comment :??:

Ca ne s'inventes pas et logitech ne te le diras pas :o

Mais tes enceintes ne sont plus garanties ??

Tu as maillé/appelé Logitech avant de tenter une réparation hasardeuse ?
 

darkman77

Nouveau membre
Non, mais j'ai confiance en un electronicien, sinon, elles sont encore garanties mais ce n'est pas un default mais une erreure de ma part et a mon avis ca ne passera pas en garantie !
Bref, je vous tient au courant ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut