Enceintes Logitech Z2300 : demande d'avis avant achat

  • Auteur de la discussion Imothep76
  • Date de début

Imothep76

Habitué
'lut,

J'ai un plan pour avoir des Logitech Z2300 que j'installerai sur une 2è bécane et je voudrais savoir ce que ça vaut ?
(qualité des aigus, des basses, respect des timbres, y'a du souffle ? etc.)

Mon utilisation : musique (essentiellement) et cinoche, pas de jeux.

Aux utilisateurs, merci pour votre retour d'infos ! :merci:
A+

P.S : Je précise que j'ai écouté des Altec Lansing CS21 qui sont à peu près dans la même gamme et vraiment je les ai trouvées pas terribles du tout...


 

chupachups

Expert
Le mieux serait d'écouter en magasin, chaque oreilles est différentes et nous n'appréciont pas forcément le meme son. Logitech reste néanmoins un bon produit made in suisse.

++
 

lorenzozo

Grand Maître
'thep


Il y a sûrement des comparatifs sur le net qui existent, enfin j'espère pour toi.
Et même, sur LDLC et consorts, tu peux lire les avis des acheteurs, ça peut toujours être un bon indicatif.
Et si tu as déjà pensé à tout ça, désolé de l'inutilité de ce post [:matleflou]
 

lorenzozo

Grand Maître
tiens, le 1er résultat de Google : http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/21/

Après, fais toi ta p'tite opinion...
 

Imothep76

Habitué
Salut LorenZoZo,

J'ai lu déjà des critiques sur les Z2300, mais je ne m'y fie pas (voire pas du tout !).
Je préfère avoir l'avis d'utilisateurs !
 

Jloup

Nouveau membre
Salut je possede les Z2300. Il faut que tu sache qu'il faut aimer les bass avant tout car elle tape fort. Même trop par rapport aux aigues et medium. Si tu baisse un peu les bass elle marche plutot bien pour une utilisation dans une salle pas trop grande. Les aigues pour moi monte assez haut en fréquence, et les bass descende tres tres bas lol. A part sa je suis tres tres heureux de mon achat. Voila je t'es donné mon avis, mais ce n'est que mon avis.
Voila by
 

kaylo971

Grand Maître
Ce sont de bonnes enceintes, je dirais même très bonne. Par contre elles sont meilleures quant tu les associes à un ebonne carte son.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut