Alimentation compatible avec CM et système ? ?

  • Auteur de la discussion boubba@IDN
  • Date de début

boubba@IDN

Habitué
Salut, je voudrais savoir ci cette alimentation est compatible ou pas sur mon système ? Car je voudrais changer de CG donc, avec une alimentation NoName, c'est chaud... Et bruyant (par la mème ocasion :D)
Jvous laisse les caractéristiques de ma machine :
CPU : AMD athlon 64 3000+ 1.80 GHz o/c sur socket 939, FSB 1GHz (2.0GT/s);Prise en charge de la technologie Hyper Transport.
Chipset : -Northbridge : nVIDIA GeForce 6100
-Southbridge : nVIDIA GeForce 410 MCP
MEMOIRE : Compatible avec la Technologie de memoire à canal double;4 slots DDR DIMM Supporte DDR400/333/266(2 slot pris) ; Max 4Go;type de bus DDR SDRAM
Carte Graphique : nVIDIA GeForce 6600 LE
Carte Mère : ASRock 939NF4G-SATA2;chipset de la Carte Mère:GeForce6100
Boitier : Boitier Moyen Tour ATX -mercure- 450W (si ça peut vous aidez :whistle: )
 

boubba@IDN

Habitué
D'acord, merci, et niveau installation, il faut être un expert ou ça passe avec 4 visses et 3 ou 4 molex à brancher ?
 

Benoit P

Grand Maître
Tu veux mettre quoi comme CG ?

Sinon pour l'installation, c'est du Lego... Très simple, pas besoin d'avoir fait Supélec.
 

boubba@IDN

Habitué
Bon, jtenvois desuite sur ce lien, je voudrais la X1950GT de chez ATI : Sinon, l'alim aussi c'es légo ? Sinon, à la différence de la NVIDIA geforce 7900 GS elle est mieux non, la memoire est doublé et niveau perf c'est équivalent ou pas ?
 

Benoit P

Grand Maître
La 7900GS est à peine meilleure.

pareil, pour la CG c'est Lego.
 

boubba@IDN

Habitué
La memoire est un des deux critère les plus important avec la qualité du GPU, or la X1950GT est à 512. La pro
>plus chère
>moins de mémoire
 

Benoit P

Grand Maître
Mouais, enfin c'est surtout le GPU qui fait la puissance de la carte. De plus, tu n'as qu'un 3000+ à aligner à côté.
 

copsc

Grand Maître
La memoire est un des deux critère les plus important avec la qualité du GPU, or la X1950GT est à 512. La pro
>plus chère
>moins de mémoire

512 pour faire quoi :whistle:
Avec ton CPU CPU :" AMD athlon 64 3000+ 1.80 GHz o/c à 2.20Ghz"

Tu a quoi comme écran LCD 15"?
 

boubba@IDN

Habitué
Un benQ max 1280*1024 17" mais l ' o/c est partie, 1.80 GHz et le "CPU limited" n'existe pas quand on est un grand fan de la performence graphique au MAXX
 

copsc

Grand Maître
"mais l ' o/c est partie, 1.80 GHz et le "CPU limited" n'existe pas quand on est un grand fan de la performence graphique au MAXX

Perso j'ai rien compris...
 

Benoit P

Grand Maître
Bon ben sache que 256 Mo c'est largement suffisant, surtout sur un 1280x1024.
 

boubba@IDN

Habitué
Je préfère acheter celle là, par exemple, pour que l'année prochaine, je n'ai pas a en changer
 

boubba@IDN

Habitué

En rajoutant ma RAM, effet clear CMOS, plus d o/c, et je tien à jouer à tous mes jeux avec les perf. au max, shader, nuancié, petit petis détails...
 

Benoit P

Grand Maître
Je préfère acheter celle là, par exemple, pour que l'année prochaine, je n'ai pas a en changer
comme tu veux, mais la X1950pro en 256 est bien meilleure.
 

copsc

Grand Maître
+ 2


"or la X1950GT est à 512.
Je préfère acheter celle là, par exemple, pour que l'année prochaine, je n'ai pas a en changer

C'est du n'importe quoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut