Avis prochaine Config E6600 / 8800 GTX

  • Auteur de la discussion Jacky_dbutant
  • Date de début

Jacky_dbutant

Habitué
Salut !

En suivant les conseils par ci par là j'ai opté pour cette config :

Intel® Core™2 Duo 6600@6700

• 2048 MB DDR2-800 Ram A-Data

• Leadteck Nvidia 8800 GTX 768 MB

• Asus P5N-E SLI Nforce 650i

• Thermaltakte Soprano

La config compléte ici :



Si vous avez des avis, positif ou négatif sur ça merci d'avance car je compte commander avant la fin de la semaine ;)
 

roby the beast

Grand Maître
Peut-être la carte mere la p5n32-e sli est un peu meilleur mais sinon c pas mal!
 

Benoit P

Grand Maître
Outre le support SLI en full 16x, rien ne distingue ces cartes niveau perfos. Donc si pas besoin de SLI, c'est parfait.
 

Jacky_dbutant

Habitué
Non je ne ferais pas de SLI, une carte 8800 GTX et basta ^^ C'est une trés bonne config ou pas ? :p Je peu me laisse tenter ? :)
 

Benoit P

Grand Maître
Je parle pas teuton, l'alim livrée avec c'est une noname ou une TT livré avec le boîtier ou autre ?
 

Jacky_dbutant

Habitué
Teuton ? oO ! lol ! Pour l'alim je sais pas j'ai envoyé un mail pour savoir ce que c'était comme marque ! Mais rien ne m'empeche de la changer plus tard !
 

Jacky_dbutant

Habitué
J'ai choisi une nouvelle config suivant les conseils par ci par là ^^ :


Fortron Blue Storm 500W : 65 €


Gigabyte GA-965P-DS3 : 107 €


Processeur Core 2 Duo E6600 : 203 €


G.SKILL Extreme Series - Overclocking - 2x1024MB DDR2 800MHZ 4-4-4-12 : http://www.e-network.fr/skill-extreme-series-overclocking-ref-2gbpk-ddr2-800-2x1024mb-ddr2-800mhz-4-4-4-12-pour-intel-775-am2/p-9140/ 95 €


Twintech GeForce 8800 GTX 768 Mo : 509 €


OU

483 €


Boitier Thermaltake Soprano : 70 €


Disque Dur : Je garde un 250 Go Sata II Que j'ai déja + un Raptor 80 Go que j'achéte sur eBay ^^ ! 85 €


Graveur Samsung : 35 €


Que pensez vous de cette nouvelle ébauche ? ^^ :) je tombe à 1200 € sans frais de port ! J'ai oublié quelque chose ? Ventilo Zalman sur le Proc ?
 

Jacky_dbutant

Habitué
Sur FH on me dit de prendre comme CM la Gigabyte P35-DS3P



Qu'en pensez vous ? Quelles sont les différence comparé à la Gigabyte GA-965P-DS3 ?

Quelqu'un connait le site e-network car jamais commandé chez eux ? :p
 

Benoit P

Grand Maître
La principale c'est le chipset. Il pourra accueillir les futurs processeurs Intel et supporte officiellement le FSB 1333. La 965 aussi le supporte mais c'est plus par "overclocking" disons qu'autre chose. C'est u très bon choix aussi si tu peux mettre 30€ de plus.

Il me semble que mon 4800+ vient de e-network, pas eu de problème sur ce coup-là.
 

Jacky_dbutant

Habitué
Oki merci pour ces précisions ;) Si elle est dispo chez e-network vu que je commande la CG et la Ram chez eux je prend la P35 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut