carte graphique et television

  • Auteur de la discussion papupi
  • Date de début

papupi

Expert
Bonjour,

Je dipose d'un shuttle dans lequel j'ai inséré une carte tuner TV. J'ai branché la carte tuner à la prise antenne. Le but étant de se servir de la télévision (télévision tout ce qu'il y a de plus banal, un bon gros cube, si c n'est que l'écran est "plat" et non pas "arrondi) comme moniteur afin d'afficher la télévision via la carte tuner TV.

Ma question est, est ce qu'une carte AGP vraiment bas de gamme (du genre 32 ou 64Mo, le shuttle ne va pas servir au jeux) suffit pour réaliser l'affiche de windows sur l'écran de la télévision, et évidement retransmettre la sortie de la carte tuner TV ?
EDIT: sachant que le but est d'enregistrer sur le disque dur a la volé le programme télé :)

Par la même quelqu'un saurait il si une télécommande universelle quel quel soit est compatible avec la carte tuner TV ? Je dispose d'une carte tuner mais sans télécommande, d'ou ma question (je doute mais sait on jamais)

Merci,
Cordialement
 

erwinmag

Habitué
une petit carte en agp suffi mais préfere une 256mo ca lagera moin
GeForce 6200, AGP, 256 Mo, Sortie TV & DVI, a 48€95 c'est pas mal
ou
Radeon 9550, AGP, 256 Mo DDR, sortie DVI & TV a 49€90
voila ati ou nvidia
 

erwinmag

Habitué
pour le reste un windows media center + un petit clavier sans fil media center remplace la telecomande
sinon
tu prend une telecomande programmable (3€) avec un récepteur ir en port com ou usb et le logiciel girder pour atribuer les touche et MediaPortal pour afficher la tv
 

papupi

Expert
ha niquel :)
Ca c'est une solution qui me dépanne bien, parce que bon se lever pour zaper a chaque fois c'est un peu relou lol :)
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut