Signal over range

  • Auteur de la discussion PearlAdict
  • Date de début

PearlAdict

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permet de poster un nouveau topic concernant le soucis que j'ai , car après avoir parcouru le forum j'ai trouvé un post traitant du meme probleme mais pas tout a fait identique.

Donc voila , j'ai un soucis de message d'erreur ( rouge sur fond noir ) "Signal over range" . Je me suis tout d'abord renseigné un peu partout sur le net et au boulot et ce serait apparament un soucis de frequence ou et de resolution que ma carte graphique balance a mon moniteur ou dans certain autres cas une mauvaise instal des drivers Nvidia fin bref du coups je me suis penché sur ces 2 possibilités et sans résultats tout est en ordre à ce niveau.

Le plus étonnant c'est que ce probleme m'est apparu seulement depuis hier en milieu d'après midi alors que je n'ai fais aucune modification qu'elle soit logiciele ou materielle. Et ce message n'apparait quasiment que lorsque je joue a certain jeux comme World of warcraft ou lorsque je suis sur le net et plus particulierement quand je visionne des video en stream et le soucis c'est que c'est assez recurant environ toute les 15 minute en jeux malgrés le fait que j'ai baissé les resolutions,etc pour faire des tests.

Donc voila aprés avoir cherché un peu partout changé d'écran a 2 reprise je ne voit toujours pas le bout du tunnel donc je fais appel une nouvelle fois à la trés sympathique communauté de PresencePC pour essayer d'avoir de plus amples explications ou bien meme une solution :p

En vous remerciant de m'avoir lu, A trés bientot


config :
p4
2g ram
nvidia 6600gt agp
xp pro sp2
ecran packard bell L15CX ( lcd 15inch )
 

bloodbrother

Habitué
salut,

bizarre ce probleme qui apparait tout d'un coup.......y'aurais pas eu une MAJ Windaube ou similaire ??????

a tu essayé d'installer les drivers de ton ecran pour voir ?
 

PearlAdict

Nouveau membre
salut,

non aucune mis a jour de windaube ni autre , en faite l'ecran c'est du plug&play donc pas de driver.

et en faite le probleme ne se manifeste plus lorsque je met un autre carte graphique donc j'ai ciblé le soucis mais bon ça m'ennuie un peu de devoir abandonné ma 660 pour une 5200 donc voila.

si tu as une idée :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut