pc s'alume quelque seconde puis s'éteint

maxou300

Nouveau membre
je suis novice
je viens d'acquérir un pc à assembler
j'ai assembler l'ensemble des composants comme me l'indiqué la notice
puis au moment de le démarrer il démarre pendant 10secondes et s'éteint subitement
le temps ou le pc reste allumé est variable parfois j'ai le temps d'aller dans le bios
j'ai déconnecté le disque dur et cd rom et le probleme persiste
merci de votre aide
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

■ Tu as verifié ton montage, nottament entretoises ? (ni trop, ni trop peu)
■ Tu as vérifié que tu as bien branché toutes les alimentations (nottament le 4 broches) ?

Sinon pourrais tu préciser exactement ce que tu as comme matériel ?
 

maxou300

Nouveau membre
déja merci pour la réponse je me déja moin seul face a mon probleme
qu'entends tu pars entretoise?
le matériel une carte mere asrock 775i65G
 

boub popsyteam

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.



Et le reste ? mémoire/processeur/alimentation ...
 

maxou300

Nouveau membre
donc les entretoises sont la partie métallique sous la carte mere relié au boitier , puis une vis viens fixer la carte mere sur l'entretoise, c bien cela il ne faut rien de plus?
la mémoire c de la DDR 1024Mo (2x512Mo) PC3200 transcend
boitier moyen tour atx 420 W
processeur intel pentium D 820 (2,8 GHZ double coeur)
 

maxou300

Nouveau membre
en fait le pc est le kit pc à monter PC DUAL CORE 1 Limited Edition (v3.0) de chez top achat
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pour les entretoises oui c'est bien ça :)

Il faut en mettre, mais pas trop (ne pas en avoir qui resterais dessous sans vis).

Tu as des beeps ?
 

maxou300

Nouveau membre
les entretoises sont toutes misent avec une vis
pour le bip il y en a un qui se fait quand le pc démarre suffisament de seconde
mais ce bip est le bip classique de démarrage du pc
 

boub popsyteam

Grand Maître