très très long bip carte mère Asus P5N-SLI

ysuaudeau

Nouveau membre
Bonjour à tous...

je viens d'acheter les pieces suivantes pour un pc :
- Carte mère Asus P5N-SLI, 2 barettes G-Skill 512 Mo, proc. core 2 duo 6600, Carte video club 3d Geforce 7600 GT, DD etc...

seulement, après avoir connecter les différents composants, la carte mère démarre bien mais rien ne s'affiche et au bout de 5 secondes environ, le speaker emet un bip continue qui ne s'arrète que quand j'appuis longtemps sur le bouton power (quand j'éteint le px quoi). Je n'ai rien d'indiqué sur le manuel a propos des bip. (quand ke débranche le speaker, ça ne demarre pas non plus).

je me demande si ça viens de la carte qui est en defaut ou si c'est un des composants (proc, mémoire, ou carte video qui la met en défaut).

J'ai déjà du changer l'alimentation au SAV, je redoute un peu d'y retourner avec ma carte mère sans savoir si c'est vraiment ça qui merde.

Merci d'avance...
 

warning512

Habitué
warning512
------------------
slt je c'est pa si quelqu'un a répondu a ton message,
mais si l'ordi bip ça peut être un probleme de ram.
Vérifie si ta ram n'est pa griller, ou alors vérifie si elle est bien brancher.

Crois mon expérience car g 2 ordi : 1 vieux et 1 nouveau.
dans le vieux quand j'allumait ça bipait et c'était la ram qu'avait griller.

bon aller a+ :bounce:
 

boyadoo

Nouveau membre
 

boyadoo

Nouveau membre
Suite à contact avec mon fournisseur de matériel il s'agit d'une imcompatibilité entre la carte et les barettes memeoire qui sont de G.Skill extreme2 1Go PC5400 LA ils me reprennent ces barettes et les remplacent par des G.Skill 6400 PK.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 991
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut