Probleme installation drivers nvidia ForceWare

Ludo63

Nouveau membre
Bonjour!

Voila je voulais installé des drivers plus recent de ma carte graphique sur mon ordi portable mais quand je lance l'installation, un message d'erreur apparait disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel".

Drivers essayés :
-91.47_forceware_winxp2k_international_whql
-nvidia forceware 91.48-2kxp-whql

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!

Matos:
Ordi portable : Toshiba Satellite P100-316
Carte graphique : Nvidia Geforce 7600
Drivers actuels : ForceWare 84.00 (drivers d'origine)
 

Benoit P

Grand Maître
Vu sur le site de Nvidia
Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.
Alors je sais qu'il n'y a pas écrit GeForce 7 Go dans la liste, mais c'est une piste.
 

Benoit P

Grand Maître
Ben je vais t'aider à pousser la logique un peu plus loin alors ;) : lis ton manuel, il est possible que seuls les drivers proposés par Tosh sur son site marchent. Les 91.47 qui sont en DL sur le site de NVIDIA ne sont pas faits pour les GPU de portable comme le tien. Donc reste avec celui que tu as actuellement.
 

lanzar1969

Nouveau membre
J'ai le même problème avec une 7600 GS AGP 256 MB (ordi desktop).
ps. j'ai une carte mère asus A7N8X et 1GB RAM

Les drivers conseillés par le contructeur de la carte XFX ne s'installent pas (message "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel").

Avez-vous une solution? Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut