probleme de lecture de video apres l'installation d'une nvidia 7600gs

djeythenovice

Nouveau membre
Bonsoir, je viens d'installer une carte graphique nvidia 7600gs, les pilotes ont l'air correctement installé. l'affichage sur le bureau est correct mais dès que je lance une vidéo avec n'importe quel lecteur le pc plante avant meme d'afficher une seule image.
config: p4 3GHtz - 1Go de ram
 

djeythenovice

Nouveau membre
Apres recherche sur d'autres forum, j'ai trouvé que ca a peu etre a voir avec le bios ou la carte mere qui n'est pas a jour. Mais je n'y comprends pas grand chose. Y a t il moyen de savoir s il fau metre a jour un composant? Bref je suis perdu help pour un novice s il vous plait
 

j62brice

Nouveau membre
:hello: Je suis nouveau je vien de m'inscrire, moi aussi jai la même carte graph je lai fait installer mai depuis se temp la je ne peut plus lire les video comme toi :fou:

AIDEZ-NOUS SVP :??:
 

Ma_Pomme

Nouveau membre
Hello,
ok viens de faire une config avec cette carte grafik (Asus EN7600GS). Pas de pbs particuliers lors d'une diffusion de vidéo sauf le fait ke j'ai un fort flicking (papillotement). apres maj du logiciel de la carte ca fonctionne nikel krome !!!

config de mon pc: CM-M2N4-SLI; CG-EN7600GS; Hdd-Seagate 160Go; DVD-RW LG; Alim 450w
 

pillet

Nouveau membre
Bonjour j'ai le meme probleme avec ma geforce 7600 avez vous trouvez la solution ? je suis perdu pour le moment Merci.
 

0b1

Nouveau membre
J'ai le même problème, et j'ai trouvé comment contourner le pb.
Il faut désactiver l'accélération direct draw de Direct x pour lire une vidéo, par contre il ne faudra pas oublier de le réactiver pour pouvoir jouer.

Pour se faire, démarrer >> executer >> dxdiag >> Oui >> Onglet Affichage >> Désactiver accélération direct draw
 

JMARC18

Nouveau membre
J'ai le même problème, et j'ai trouvé comment contourner le pb.
Il faut désactiver l'accélération direct draw de Direct x pour lire une vidéo, par contre il ne faudra pas oublier de le réactiver pour pouvoir jouer.

Pour se faire, démarrer >> executer >> dxdiag >> Oui >> Onglet Affichage >> Désactiver accélération direct draw

bravo pour la solution j avais les problemes d affichage des videos avec la geforce 7600
maintanant resolus grace a toi
pourtant est ce normal de devoir désactiver puis réactiver direct( draw n y a t il pas un autre probleme??? d'alim par exemple comme j ai pu le lire ailleurs
si tu as d'autres infos merci
 

lanzar1969

Nouveau membre
J'avais un problème général avec une 7600 GS AGP notamment les video. C'est en grande partie résolu en changeant d'alim.
Il me reste 2 problèmes:
- les ".mpg" plantent systématiquement (écran bleu -> re-boot PC)! (les .avi, .wmv, .. sont OK)
- les updates de drivers Nvidia ne s'installent pas. J'ai un message du genre "le programme n'a pas pu trouver de pilotes compatibles avec votre matériel"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut