Alimentation Seasonic nouvelle version?

  • Auteur de la discussion choup67
  • Date de début

choup67

Habitué
Bonjour,

J'aimerais changer de config pour quelque chose de totalement silencieux. J'ai fait pas mal de recherche et je penses m'orienter vers une seasonic.

Par contre, jusqu'à maintenant la meilleure que j'ai vu serait la S12 500W, qui est à environ 100€.
J'en ai trouvé une autre moins chère, apparement une nouvelle version, la Seasonic S12II-430 - Alimentation 430W, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut et surtout si le niveau sonore est comme celle de la S12 500W.

voici le lien
 

ptit willi

Habitué
perso je l'avais avant mais j'ai pris du 500W m12 mais la s12 -430W est aussi silencieuse que les autre(je te la conseille)
 

countzero

Expert
salut
Ca fait un an que j'ai cette alim (s12-430W) je la trouve silencieuse et trés stable. Dans les différents tests elle n'est pas en tête parmi les plus silencieuse, mais pour moi ça va parfaitement, rien à dire.
 

choup67

Habitué
Merci pour vos réponses.
On m'a aussi conseiller une Fortron Blue Storm 2 apparement mieux que la S12 430W mais moins bien que la S12 500W.

Que vaut la blue storm niveau bruit?
 

RoroGeek

Habitué
J'ai vu la 430 dans un test, et elle n'est malheureusement pas aussi précise que ses grandes soeurs de 500, 600 et 700 watts.

Si tu as de l'argent, prends une Seasonic M12 500W ou 600W (enfin après tout dépend de ta config aussi). Perso pour ma config une 400Watts suffirait, mais je prend une 600 pour être tranquille et pour la garder plus longtemps surtout...
 

choup67

Habitué
Config :
E6320 core2duo
Asus P5L-1994
Geforce 6800GT PCI-E
1 ou 2Go de ram je sais pas encore
2 disques dur SATAII

Je suis consciente que la Seasonic S12 500W serait ce qu'il y a de mieux, mais je voudrais savoir si niveau bruit je peux avoir moins cher et tout aussi bien ou pas? Comme par exemple la fortron green 400W ou la fortron blue storm 2 500W ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut