faire une config spécial gamer

  • Auteur de la discussion mroizo
  • Date de début

mroizo

Nouveau membre
bonjours a tous je voulait vous demander quel config vous me conseiller pour faire une config special gamer mon budget et de 600 € voir 700€ voila se qu'il me faut :
carte grahique
carte mère
ram
processeur
alimentation si le besoin é
disque dur sata II
et option un lecteur dvd

merci d'avance et a la prochaine!!! :sol:
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Salut !
Je te propose :

Carte Graphique : nVidia 8600GTS (~230 €)
Carte mère : MSI P965 Neo-F (100 €)
RAM : Corsair DDR2 2x1Go PC5300 Kit TWIN (90 €)
Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 (~110 € )
Alimentation : Fortron Green Power 4OOW (50 €)
DD : Samsung ou Hitachi de ton choix (PAS MAXTOR !! )
Lecteur DVD Pioneer : (~30 €)

Total : ~700 €, sans OS, sans boitier.

Voila, @+ !
 

kaylo971

Grand Maître
Pour la carte mère je partirais plutot sur une Gigabite 935P-DS3 pour bien overclockée le proco.
 

mroizo

Nouveau membre
je trouver cela :
Carte Graphique : nVidia 8600GTS : 209 €
carte mère : Gigabite 935P-DS3 : 106,50€
ram : corsair volue select 2 X 1 Go : 87.89 €
processeur : intelcore 2 duo 4300 : 111,90€
alimentation : fortron blue power 500W : 66.90€
lecteur DVD : lg gdr8164 b 16.90€
disque dur : hitachi 160GO sataII 46.99€
tout se materiel se trouve sur ldlc.com dites moi si cela convient et compatible surtout car j'ai un petit doute pour la ram et la carte mère !!!!merci de me repondre dans les plus bref delai !!!merci
 

Benoit P

Grand Maître
Gigabite 965P-DS3 tu veux dire. Ca va pour el proco. Sur la RAM, t'as le lien ? Par contre tu as XP ou Vista ?
Les X1950Pro sont aussi performantes voire plus que les 8600GTS et sont moins chères. Pas de support DX10 en revanche mais pour le moment, c'est pas un trop gros problème.
 

mroizo

Nouveau membre
ok je te file le liens pour la carte mère

et pour windows sas sera XP je préfère!!!
donc tu me conseil la x1950pro???
 

mroizo

Nouveau membre
voici le liens pour ,la ram :http://www.ldlc.com/fiche/PB00038339.html
 

Benoit P

Grand Maître
Un effort sur l'orthographe.
OK pour la RAM.
Vu que tu es sous XP, pas la peine d'investir dans la 8600GTS, reste avec la X1950pro, meilleure et moins chère.
 

Blandula

Grand Maître
Je viens de voir une X1950XT à 170 euros sur un site, ca vaut vraiment le coup à ce prix, même si ce n'est pas vraiment un site que je recommanderais chaudement. ( Voir Prixdunet.com pour les prix )
Une X1950pro ( environ 150 euros ) reste un excellent choix comme l'a dit Benoit P.
 

dams710

Expert
Chez Cdiscount je suppose, jamais commandé là bas, mais le prix est vraiment attractif ?
Anguille sous roche ou pas?
 

Blandula

Grand Maître

Haaaan, tu as cité le site. :D
Bah les prix pratiqués sont assez alléchants, j'y ai déja commandé plusieurs pièces : une alimentation, un boitîer, un disque dur et une nappe SATA.
Pour ma part, les délais de livraison ont été respectés ( et rapides ) mais je n'ai pas vraiment entendu beaucoup de bien quant au SAV...Je n'y jamais eu affaire perso, je prends de la qualitay. :D

NB : Attention toutefois à leur tentative pas très honnête ( hmm morale disons ) de te faire acheter des articles non désirés. ( Vers la fin de la commande, faut penser à décocher certaines cases ; ce n'est pas avec cela "ce site" propose "liste d'articles proposés" mais avec cela "achetez -->articles rajoutés dans ton panier".Il faut donc les retirer du panier. )
 

copsc

Grand Maître


Comme "Blandula" je commande chez eux(paiement en 3 fois)depuis 3 ans mais jamais eu besoin du SAV...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut