Conseils pour future config

  • Auteur de la discussion lodanum
  • Date de début

lodanum

Habitué
Voilà j'ai dans l'idée de me refaire une petite config et j'aurais aimé avoir vos conseils. n'hésitez pas à me donner votre avis si quelquechose ne va pas. Je vais également reprendre une ou deux pièces de mon ordi. Cette ordianteur serait surtout pour jouer à des jeux récents.


C.M. : 107.75

RAM: 106.49

ou 124.89

ou 96.79

ou 109.89

ou
99,90

C.G. : 318,69

ou une autre marque ou le bundle serait peut être mieux...

Alim : 67,69

D.D : 80,92

Lecteur DVD : 16,7

Proc : 181,1

ou 217,01

Ventilo proc : 27,26

ou 34,34


Voilà j'attends vos réactions.
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
jprendrais le E6600 et la gskill a 124€ si tu compte o/c
pour le ventirad ptite pref pour le zalman

pour le reste nickel
 

Greyfox

Grand Maître
la G.skill HZ n'est pas mal non plus, mais ça dépend de ton budget
 

Greyfox

Grand Maître
en terme de ventirad pour processeur, il y a mieux quand même. :/
 
U

User_384772

Invité
entre corsair et GSkill, c'est laquelle la meilleure en fait ?
 

Greyfox

Grand Maître
ça dépend des caractéristiques.
dans le cas présent, la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK est, selon moi, le meilleure choix. elle a une cadence certifiée plus élevée que la corsair et elle a de meilleure timing.
 
U

User_384772

Invité

okay merci :)
 

lodanum

Habitué
mon budget à été calculé selon ces composants mais si vous me dites qu'un autre ventirad est mieux dites moi lequel.

j'ai par contre oublié, pour le boitier que me conseillez vous? j'ai vu le nine hundred de antec et le soprano de thermaltake. Y en a d'autre de mieux dans cette tranche de prix? merci.
 

Greyfox

Grand Maître
comme ventirad, il y a le noctua NH-U12F ou bien le 9500CNPS de zalman.

pour le boitier, je ne connais pas la tranche de prix de ceux que tu as cité mais tu peux jeter un oeil sur le P180, il est excellent.
le soprano n'est pas mal dans son genre, mais j'ai une préférence pour le p180.
 

lodanum

Habitué
j'ai donc trouvé comme ventirad

j'ai remarqué que sur topachat.com certains composant étaient moins cher. Que pensez vous de ce site?
 
U

User_384772

Invité
sympa pour son configurateur de prix mais j'achete chez ldlc... et de toute facon j'achete en allemagne moi ! -200€ au minimum (config C2D E6600 + 8800GTX + 2Go DDR2 PC6400 Gskill + tout le PC à 1327€)
 

lodanum

Habitué
normale la tva est de 19% en allemagne. Quant a topachat.com, bon site pour acheter des pièces ou pas?
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Euh pas terible il parrait :/ un peu comme 2xmoinscher et toutpourlamicro. C'est mieux LDLC et Materiel.net.
 
U

User_384772

Invité

comme je disais, il est cool pour utiliser son configurateur de PC bien fait, mais je prefere ldlc
 
U

User_384772

Invité
Ben j'ai vu sur un configurateur sur un site allemand... et en envoi étranger c'est surtaxé... seule solution , aller chez un revendeur ; j'ai utilisé ce site rien que pour les prix, qui sont les mêmes sur internet que en boutique de nos jours.

Donc je pense pas que ca aille en belgique...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut